Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Gsm

[COLOR=green]bonjour moi c pour vous dir pour qoi achetée un neutre [COLOR=red]gsm allor que seluit qond na va biens moi jaie un 3310 depuis bientos 2 ans il va toujour trais biens pour qoi gaspillier des tunne pour riens c les nouveutée nous vait dépensée les tunne et on ne réfléchie pazs assée les mms c cher comme tous a lacha et aux mms puff je trouve ca débille de chenger que c bienqs comme ca puff[COLOR=green]a biens merci de mavoir lut @+ :P s: :dort: :lol:

je m'excuse mais moi Y EN A PAS PARLER LE PAPOU !!!

Comprend absolument rien !

C'est du français ca ?
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Traduction:

La question que je me pose est la suivante: "pourquoi acheter un nouveau gsm alors que celui qu'on a fonctionne encore parfaitement?" Moi j'ai un 3310 depuis bientôt deux ans et il fonctionne encore très bien alors pourquoi j'irais gaspiller de la tune pour rien. Selon moi c'est nouveautés nous font dépenser de l'argent dans même qu'on y réfléchisse...

Pas mal non. :lol:
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M341i(c10;TB))

Originally posted by Matth@Aug 11th 2004 12:34
        Traduction:

La question que je me pose est la suivante: "pourquoi acheter un nouveau gsm alors que celui qu'on a fonctionne encore parfaitement?" Moi j'ai un 3310 depuis bientôt deux ans et il fonctionne encore très bien alors pourquoi j'irais gaspiller de la tune pour rien. Selon moi c'est nouveautés nous font dépenser de l'argent dans même qu'on y réfléchisse...

alors la suis pas trop d accord avec toi. alors pourquoi acheter une ferrari alors qu on à un renault 5 pourquoi acheter une tv alors qu on à une radio (et y à pas plus à la tv) etc... on achète parce qu on aime voilÃ. pour moi voilà la raison.
        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Merci pour la traduction Matth pcq c'etait vraiment illisible !!! :angry:
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Mdr. On fait quand meme se que on veu avec notre argen lol

Commentaire

C'est clair, et d'ailleurs je pige pas comment on ne peut pas comprendre qu'on puisse dépenser de l'argent pour un gsm, si c'est notre passion!!! :lol:
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

clair et y des gens qui depense dans les voitures d'autre dans les pcs d'autre dans autre chose chaquun sa passion. Et je dirai encore mieu mes copain qui me dise t'es fou de mettre se prix la dans un gsm je leur repond vous metiez la meme chose dans vos cigarrettes en 1 ans :P

Commentaire

Originally posted by Matth@mercredi 11 août 2004, 16:34
                  Traduction:

Tu as des talents cacher Matth :P

Mais quoi qu'il en soit la réflection de "Heinstein" sur la dépense des gsm est totalement ridicule , c'est pas parce que certain veulent vivre a l'âge de la pièrre que les autres doivent faire pareillent ! de plus les gens dépense leur argent comme ils l'entendent puisque c'est le leur !

sur ce
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est vrais que je préfère dépenser à quelque chose que j'utilise ou que je peux revendre que par des cigarettes que des que tu l'as fumé c'est irrécupérable ...

Et de tout maniere, on fait ce qu'on veut avec son propre argent ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

pour ma part je dépense autant en clopes et en alcool quand gsm, et je m'en fout on vie qu'une fois na ... et maintenant je vais encore aller m'acheter une montre, qui va me servir a rien puis-que j'ai l'heure sur mon(mes) gsm et quand plus elle va m'irriter le poignet s: il est marrant lui si il fait ce genre de commentaire sur tout les site dédié a quelque chose en particulier il ne va pas se faire que des amis celui-là
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X