Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions vite fait!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 questions vite fait!!

1)Quand on parle de carte mémoire, quel est la différence entre faible et dual voltage?

2)J'aimerais changer la coque de mon Nokia 6680 par une noire. Est-ce facile de le faire soi-même? Vais-je perdre la garantie du Gsm? Si vous avez une bonne adresse pour les coques, je cherche éventuellement une origine!

PS: je sais ça fait plus de 2 questions

Merci d'avance

je pense que le cover s'enleve facilement sans vis mais avec clips

Commentaire

Merci mon gars!!
      D'autres réponses pour les questions restantes??svp!

Commentaire

Pour les cartes mémoires,la plupart des marques acceptent les cartes simpl/faible voltage tandis que les nokias ont besoin de cartes mémoire double voltage. Pour des cartes double voltage,certaines marques en font mais les nokia sont d'office dual voltage .

Commentaire

Les noveaux gsm nokia n'acceptent que le dual voltage, mais bon vaut mieux de verifier d'abord sur leur site.

Pour la coque, je pense qu'il n y a pas de vis, moi même ayant usé du 6680.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Un grand merci à vous tous

Commentaire

Avec plaisir
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

http://cdesign33.free.fr/ Ici on explique comment changer la face d'un Nokia 6600 avec l'outillage indispensable. Possédant un 6680 et un 6600, je pense qu'un matériel adapté est indispensable pour "déclipser" la face avant.

Pour les dual voltage, ces carte permettent d'économiser la batterire. Le 6600 fonctionne avce du simple voltage mais l'appareil est compatible avec du dual voltage. Ce ne sont que les nokia dernières génération qui nécessitent du dual. Les nokia supportent le format mmc et non SD au niveau des cartes mémoires.

Tips : les meilleurs prix pour les mmc se trouvent sur le site LDLC.be

Commentaire

Chargement...
                X