Bonjour à tous,
1Kilo de caviar russe à celui qui résout l'énigme.... J'écris le message suivant à Help base
Bonjour,
> Je vousdrais résilier mon abonnement imode car ai acheté Gsm
> Mitsubishi M430i que ni le magasin Base de Mons ni vos opérateurs ne
> peuvent me paramétrer correctement...Est-ce la seule solution?Merci
Réponse de Base
Madame
>
>
>
> BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.
>
>
>
> Avant de prendre en compte votre demande de résiliation, j'ai vérifié ceci avec mes collaborateurs du service technique.
>
>
>
> Je suppose donc que vous nous pouvez vous connecter à l'i-mode, si ce sont bien les difficultés rencontrées, je vous invite à aller dans le menu i-mode, puis profil i-mode, puis activer l'option KPN/BASE.
>
>
>
> Ensuite, dans ce même menu i-mode, verrou i-mode, désactivé.
>
>
>
> Je vous invite à me faire part de la situation rencontrée si le problème est autre, je vérifierai alors ceci pour vous.
>
>
>
> En vous remerciant.
>
>
> Ma réponse est
Bonjour et merci pour réponse,
en fait , j'ai essayé votre manoeuvre mais le tél me demande outre profil(KPN/BASE)
le proxy server name,
le numéro de passerelle ,
N° de portSSL,
l'adresse du portail ,
l'adresse e-mail, l'adresse MMS,
le point d'accès,
le nom d'utilisateur et mot de passe utilisateur.
L'introduction des données que vous venez de me donner aboutit à un refus de connexion pur et simple.
Merci pour réponse.
Réponse de Base
Madame
Pourriez-vous nous dire où vous avez acheté votre GSM i-mode ?
Normalement les appareils vendus dans nos BASE shops sont automatiquement configurés avec les paramètres i-mode de BASE.
Si vous avez acheté votre appareil en France par exemple, cela ne sera pas le cas. BASE ne donne pas de support pour les appareils non vendus dans les BASE shops.
Merci de votre compréhension.
Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.
Cordiales salutations
BLABLABLA
En conclusion, sachez mesdames messieurs que seuls les mitsubishi acheté quand ils étaient disponibles sont configurés par BASE. Quand il n'y en a plus BASE refuse de le configurer et vous payez l'abonnement i-mode pour des prunes....
Telle est la conclusion unique et définitive concernant mon GSM i-mode

BONNE CHANCE AUX HEUREUX BELGES POSSEDANT GSM I_MODE ACQUIS EN MAGASIN QUAND IL Y EN AVAIT CAR APRES CA C'EST LA BEREZINA!!!
Wattem
Commentaire