Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse du wap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse du wap

Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je me demandais si la vitesse du wap peut varier selon les gsm , j'ai tester sur le 6600,e700,t630 et maintenant sur le nokia 5140 et sur celui ci la vitesse de wap est nettement superieur au autre gsm que j'ai citer ! Alors est ce que la vitesse wap peut varier selon le gsm ?
    Sea sex and sex again ....

oui elle peut varier du simple au double, les Nokia de dernière génération sont effectivement assez rapide mais les performances peuvent varier d'un réseau à l'autre.

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

En ce qui concerne le reseau je suis chez proximus et du 6600 au 5140 , le 5140 va 2 x plus vite c'est vraiment surprenant !

Commentaire

tout dépend de la version gprs de ton mobile et de la version du browser qu'il y a dessus !!!
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Effectivement la vitesse de transmission/reception est défini par le nombre de slots(définis dans les différentes class)

class 8 = 4 channel en down, 1 en up et 5 actifs
          8-12Kbps Send - 32-40Kbps Receive
          Ericsson T39, R520
          Motorola v60i, v66i
          Samsung Q200, S100
          Siemens S45, ME45, M50
          Trium Eclipse

class 10 = 4 down, 2up, 5 actifs
          etc...

http://www.gsmworld.com/technology/gprs/class.shtml

Commentaire

Ok ok mais comment se fait t'il qu'un gsm comme le 6600 soit si lent par rapport au 5140 ?

Le 6600 est tout de même un gsm haut de gamme et le 5140 non !

Enfin quoi qu'il en soit je suis ravis de la rapidité que m'offre mon Nokia 5140

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Comment se fait-il qu'une golf tdi 130 à plus de ch qu'une audi a6 tdi 90 ch,alors que l'audi est plus haut de gamme? la réponse est dans la question...
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Avec tout le respect que je te dois hyuntal la comparaison est mauvaise lolll , j'ai sonner a Proximus pour avoir de plus amples information et ceux ci me disent que c'est pas possible que un gsm va plus vite sur le wap qu'un autre ! Mais je suis pas fou ! Je vois une nette difference et ce a n'importe quel moment de la journee .

Commentaire

Chargement...
                X