Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Z800i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Z800i

    Voila j'ai quelques question au sujet de ce gsm:

    Ou puije faire mettre a jour ce gsm?

    ou si quelqu'un sais le faire qu'il me le dise et je viendrais chez lui
    ( j'essaye moi meme mai j'ai un message qu'il ne veux pas il me dit qu'il n'y a rien de conecter )

    Ou puije trouver des themes etc pour ce gsm?

    Donc c'est un Sony Ericsson Z800i

    merci pour vos reponses

  • #2
    Envoyé par jeremygl
    Voila j'ai quelques question au sujet de ce gsm:

    Ou puije faire mettre a jour ce gsm?

    ou si quelqu'un sais le faire qu'il me le dise et je viendrais chez lui
    ( j'essaye moi meme mai j'ai un message qu'il ne veux pas il me dit qu'il n'y a rien de conecter )

    Ou puije trouver des themes etc pour ce gsm?

    Donc c'est un Sony Ericsson Z800i

    merci pour vos reponses
    Ptit up pour quelques renseignement

    Commentaire


    • #3
      tu utilise bien le sony ericsson update service 2 ???
      Alors pour les thèmes,va sur www.zedge.net (inscrit toi c'est gratuit)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic69
        tu utilise bien le sony ericsson update service 2 ???
        Alors pour les thèmes,va sur www.zedge.net (inscrit toi c'est gratuit)
        oui il me dit qu'il faut conecter a une base
        a mon avis il me faut ceci: une base DSS-25 car avec le cable dcu 11 ca va pas
        Dernière modification par jeremygl, 23 mars 2006, 18h50.

        Commentaire


        • #5
          tu as bien le cable usb ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            tu as bien le cable usb ???
            oui mai l'usb ici c'est pour le transfer pour la mise a jour faut une fiche comme le cable dcu

            Commentaire


            • #7
              ah bon ??? ayant le w900i,le cable data est fourni d'origine,et je peux lancer le programme de mise à jour sans problème ...

              Commentaire


              • #8
                he bien, Somic69, dans le package du Z800i, je ne n'ai pas souvenir qu'il y ai le cable USB. Donc, pour Jeremygl, il faut effectivement un station (j'en suis certain) ou le cable (moins sûr) pour effectuer la mise à jour ou alors, tu peux aller dans un Sony Ericsson center.

                Concernant les themes : tu peux aller sur planete Sony Ericsson (www.planete-se.net ) ou alors sur http://www.myz800.lasyk.net/Z800i/Themes/ ou http://gallery.mobile9.com/c/sony-er...800i-themes/2/ ou alors, si tu veux, je peux aussi t'en envoyer, il doit m'en rester sur mon Hd

                Bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent118
                  he bien, Somic69, dans le package du Z800i, je ne n'ai pas souvenir qu'il y ai le cable USB. Donc, pour Jeremygl, il faut effectivement un station (j'en suis certain) ou le cable (moins sûr) pour effectuer la mise à jour ou alors, tu peux aller dans un Sony Ericsson center.

                  Concernant les themes : tu peux aller sur planete Sony Ericsson (www.planete-se.net ) ou alors sur http://www.myz800.lasyk.net/Z800i/Themes/ ou http://gallery.mobile9.com/c/sony-er...800i-themes/2/ ou alors, si tu veux, je peux aussi t'en envoyer, il doit m'en rester sur mon Hd

                  Bien a toi
                  ok super si tu a msn tu pouras me les envoyer par la

                  j'ai un cable usb mai pour le transfer de pc au gsm et vis versa mai pas pour le mettre a jours

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bete que tu habites si loin, j'ai la station d'accueil (celle de mon P910i) je suppose que ca aurait marcher mais bon ... pour mon adresse msn, je te l'envoi par mp.

                    Bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent118
                      c'est bete que tu habites si loin, j'ai la station d'accueil (celle de mon P910i) je suppose que ca aurait marcher mais bon ... pour mon adresse msn, je te l'envoi par mp.

                      Bien a toi
                      ok merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment avoir acces au menu 3g et voir la tele parexemple?

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh tu te goures ...
                          la 3G pour l'instant,c'est proximus
                          Mobistar fait uniquement l'EDGE (2.75G) et développe son réseau 3G(qui n'est pas encore fait officielement pour le grand public) Donc tu doi aller sur sur le portail orange world et voir si l'option tv y est . Si ce n'est pas le cas,c'est que tun'as pas droit (la tv est réservée aux abos mobistar)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par somic69
                            Euh tu te goures ...
                            la 3G pour l'instant,c'est proximus
                            Mobistar fait uniquement l'EDGE (2.75G) et développe son réseau 3G(qui n'est pas encore fait officielement pour le grand public) Donc tu doi aller sur sur le portail orange world et voir si l'option tv y est . Si ce n'est pas le cas,c'est que tun'as pas droit (la tv est réservée aux abos mobistar)
                            j'ai sonner chez mobistar et il mon envoye un sms de configuratio car il y a possibilite de voires 3 chaine de tele pour le moment

                            mai sur mon gsm je trouve pas l'option pour me conecter

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon écoute: il y a 3 chaines pour l'instant mais uniquement disponible en EDGE (le z800i n'est pas EDGE)
                              Alors pour tout de même essayer,tu demandes les paramètres orange world,tu te connectes sur le portail orenge world et tu regarde après la tv ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X