Annonce

Réduire
Aucune annonce.

embouts intra-auriculaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• embouts intra-auriculaires

Bonjour,
    tout à l'heure en sortant mon HPM 80 de ma poche et en étant entrain de le fixer,une voiture est passée à côté de moi et ,vu que un des embouts intra-auriculaire était mal placé, il s'est en allé. J'aimerais savoir si on pouvais acheter pour pas cher des embouts ou bien si quelqu'un pouvait m'en faire don (ou si j'échange contre autre taille).Ce sont les embouts de taille moyenne.
    SVp aidez moi
    merci d'avance

mic

Tu en a de rechange dans la boite de ton w900i non ??

Ou alors j ai pas bien compris ce qui te manque

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

si j'en ai ,mais la taille en dessous ca tient pas bien et la taille au dessus ca rentre mal

Commentaire

à la bonne âme charitable qui pourra m'aider ...

Commentaire

Je pense que ca doit se vendre...mais avec les écouteurs...
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Quand tu es sur bxl, va voir le centre SonyEricsson, chée de Charleroi, il va t'arranger ça ;-)
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

ca va ,solution trouvée ... en fait il était tombé intercalé entre ma ceinture et mon pantalon (ouf la chance ...)

Commentaire

Lol et t'as pas enlevé ton pantalon entre jeudi 16h09 et aujourd'hui 16h05?

Bon, ça va

Commentaire

Si je l'ai fait mais j'ai laissé courrir pour avoir une réponse pour savoir que faire si un jour j'étais vraiment dans le cas ...

Commentaire

en fait tu crie au loup pour voir si quelqu'un a un fusil
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Ben pas vraiment. Je croyais l'avoir perdu mais par chance,il est tombé entre ma ceinture et mon pantalon ... Et je laisse ouvert pour que l'on me dise comment faire si un jour je les perdais vraiment ces embouts ...

Commentaire

Ben, d'aprés certains utilisateurs de ce forum, il suffit d'enlever son pantalon...
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Hyuntal ...

Commentaire

Envoyé par hyuntal
                            Ben, d'aprés certains utilisateurs de ce forum, il suffit d'enlever son pantalon...
                            Oui, mais précisons qu'il ne faut pas faire ça dans la rue (et somic, ça lui est arrivé en pleine rue), sous peine de se faire embarquer pour exhibitionisme

Bon, mode joke off!

Commentaire

Si on habite à la côte,une solution: aller à la plage nudiste ... lol

Commentaire

Chargement...
                              X