Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation Gps Viamichelin Ipaq 1930

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation Gps Viamichelin Ipaq 1930

Hello,

Je viens d'acquérir un Ipaq 1930 avec module filiaire GPS Kirrio et programme Viamichelin Benelux .... J'en suis très content, çà fonctionne super... :P

Le vendeur me parle que sur le site michelin on peux y trouver une liste POI des radars belges .... mais où ... je cherche en vain, même avec emule je cherche mais rien que pour la France, c'est décevant

Je cherche même le programme pour les routes d'Europe, mais où, il me dit que tout se trouve sur le net mais où

Quelqu'un pourrais m'aider SVP
    Merci d'avance,

Je m'occupe de PDAFRANCE, tu y trouveras toutes tes réponses ou bien encore sur www.gpspassion.com

Va sur le site de Checkpoint pour le télécharger (tu pourras ensuite synchroniser les radars + POI pour la belgique)

Force est de constater que les vendeurs de m**** sont nombreux
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
      Je m'occupe de PDAFRANCE, tu y trouveras toutes tes réponses ou bien encore sur www.gpspassion.com

Va sur le site de Checkpoint pour le télécharger (tu pourras ensuite synchroniser les radars + POI pour la belgique)

Force est de constater que les vendeurs de m**** sont nombreux

apparemment cela ne fonctionne pas avec viamichelin et en plus on ne sait le desinstaller completement
      tu parles d une aide!!!!!!

Commentaire

Chargement...
      X