Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joystick K750i, le bas ne fonctionne plus..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joystick K750i, le bas ne fonctionne plus..

    Bonjour,
    j'ai un problème avec le joystick de mon K750i, la direction vers le bas ne fonctionne plus sauf une fois sur deux,quand j'appuie dessus comme une forcenée...
    Quelq'un a déja eu ce problème? C'est possible de le réssoudre sans devoir passer par le SAV de sony ericsson (donc sans devoir attendre des semaines et des semaines de réparation)???
    PS: j'ai fait la mise à jour il n'y a pas très longtems.. je ne crois pas que ce soit un problème de soft...

  • #2
    j'ai eu le meme probleme debut de semaine c'est un leger defaut de fabrication il faut le rentrer au sav pour 2 semaines
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas du à la poussière ???

      Commentaire


      • #4
        SAV les enfants, sav..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          bonjour magali, voiçi l'adresse d'un centre de réparation super. Bien sûr, c'est à Wavre, mais il te le répare généralement dans l'heure J'ai déjà eu besoin de leur servive, et il sont super A toi de voir
          http://www.cartronics.be/reparations.asp


          bourdon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Woookash
            SAV les enfants, sav..

            bien dit au moindre probleme si tu as la garantie--------------------sav
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              aie Magali, fallai que un pepin arrive a ton k750i


              j'ai aussi eu le problème, je l'ai demonter et enlever les crasse et autres saletées

              si tu le souhaite j'ai les outils adéquats , sinon essaye le SAV av louise, il m'on réparé mon k750i (prob carte mère) en 7 jours

              Commentaire


              • #8
                Pour un dépoussièrage, ils demandent (cartronics) 5€... c'est honête on va dire... je le ferais surement pendant les vacances ... et apres je pourrait le faire moi (bah ouais, comme il auras été ouvert par un centre SE, j'aurais le papier, si jamais on me dit apres, mais il a été ouvert monsieur, je sort le papier catronics et woila qui feras l'affaire )
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

                Commentaire


                • #9
                  On en parle là aussi : http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=12408

                  En gros, essayes d'abord de souffler pour enlever la poussière qui se loge en dessous de ton joystick. Si ça n'arrange rien, SAV !
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai un peu nettoyé, et le problème revient de temps en temps... mais c'est pénible.
                    Comme il est encore sous garantie, je vais l'amener au sony ericsson de la place Stéfanie..
                    Je suis triste de devoir me passer de mon gsm 2 semaines...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le problème des SonyEricsson: joystick en mousse

                      mais je suis quand même très satisfait du K750i, par rapport à la m**** monumentale qu'est le Nokia 6600 (que j'avais avant)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X