Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par Quelle Marque De GSM La Plus Décevante?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

content de SE et Nokia et siemens

mon t610(il avait presque 3mois) plante sur le wap, je l'éteind plus moyen de le rallumer. retour au sav. 11jours plus tard j'en reçois un nouveau

mon 6600, lors d'une mise à jour plante mystérieusement du à la provenance du gsm. 12 jours plus tard il refonctionne à 100%

mon siemens s45, ma femme le laisse tomber dans l'eau du bain(le nombre de fois que je lui avais dit que ça allait se produire en plus!!&#33 elle le sort directement. je le sèche mais ne démarre plus. retour sav, 14 jours plus tard il revient et refonctionne à 100%

rien à dire sur ces 3 marques sauf que j'en suis content(il faut reconnaître que ces 3 marques sont à mon avis les meilleures en gsm)

bye

Commentaire

Via Astel Mobile (Gorgo: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je suis du meme avis que toi Gilleto j'ai toujour ete satisfais de ses trois marques moi aussi
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

rien a dire pour nokia, mon 6600 est tombé en panne et ils m'ont fait un echange standard directement. B)
        Se K800i

Commentaire

je pense aussi que l'ont dépend de l'humeur et du bon vouloir de la personne quand il s'agit d'un échange car ca ne se passe pas toujours aussi bien pour echangé un appareil

Commentaire

Pour travailler la dedans, je confirme les dires d'olivierdo, nokia, faut minimum qu'il rentre 3 fois avant un echange et pas de modele superieur... Il faut meme parfois que ce soit le client qui sonne lui-meme pour qu'on prenne sa plainte en compte.... Euh sonyericsson, ouais bof, peut-etre un bon sav mais je ne vous passe pas tout les ennuis des gsm du style t100 et t600 (quelles mer... ces gsm) quand vous en vendiez 10, il y en a 7 qui rentraient en reparation, au bas mot et les autres rentraient de toute facon meme si c'etait plus tard... mais le sav a plus tendance a plus vite swapper, ca c'est vrai. En ce qui concerne siemens, c'est vrai, 2 ans de garantie, cool, sauf que le hic, c'est qu'ils n'ont qu'une usine de reparation en belgique et que tout les siemens y sont renvoyés.... Délais d'attente, 1 mois ! Cool.... Bref en conclusion, vaut pas avoir de prob avec son gsm ou alors sonné directement chez le fabricant et se plaindre tres fort !

Commentaire

Originally posted by benjtd@dimanche 15 août 2004, 03:31
              rien a dire pour nokia, mon 6600 est tombé en panne et ils m'ont fait un echange standard directement. B)
              Si la panne est flagrante, et qu'ils ne la trouvent pas du tout, il sera en général échangé. Lorsque certains nouveaux modèles sortent, il arrive qu'ils soient vite échangés contre des neufs (sisi, ca arrive..), et les défectueux renvoyés vers le centre d'expertise européen Nokia, en Allemagne (du côté de Bochum ). Pour certaines séries ca arrive aussi, pour certaines pannes.. bref c'est selon les directives du moment émises par le fabricant..

Ca en fait un de content
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi j'ai eu plein de modèles différents de nokia, jamais le moindre soucis...

Commentaire

moi le modèle qui m'as déçu est siemens

Commentaire

Moi je pense qu'il faut avoir de la chance tout simplement , car 10 personnes peuvent acheter un appareil et ne pas avoir de problème et le 11eme lui avoir plein de m.....

C'est comme avec les voitures ca

Question de chance.

Moi par exemple j'ai eu plein de problèmes avec la marque Nokia malgré que tout les gens que j'ai dans mon entourage n'avais pas de problèmes eux !

sur ce j

Commentaire

Chargement...
                    X