Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de protection d'écran Brando (Modo, post probablement à déplacer mais où ? )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de protection d'écran Brando (Modo, post probablement à déplacer mais où ? )

Bonjour à tous,

Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours été sceptiques sur les protection d'écran de gsm ou pda et bien voici un petit post qui devrait vous plaire.

Je viens de m'acheter un D600 et je n'avais pas envie de griffer l'écran, je me suis renseigné à gauche et à droite et un seul nom revenait sans cesse : "Brando"
    J'ai donc décidé de sauter le pas et j'ai commandé ma protection sur le site suivant : http://www.wexim.com/

Le prix de revient : 8.20 €

Le prix de l'envoi par la poste : 1.5 € si vous faites le virement à la banque manuellement ou 7.5 € si vous voulez commander via Visa (horriblement cher pour un paquet qui fait 5 Gr, forzaaaa la poste).

Personnelement j'ai opté pour la solution Visa, trop fainéant pour aller jusqu'à la banque.
    Trois jours plus tard, je recevais mon colis (enfin, je devais aller le chercher à la poste car le facteur était trop fade que pour sonner à la porte, ça va beaucoup plus vite de mettre absent sur le recommandé, enfin bref, vive la poste).

Mes impressions : j'étais sûr que j'allais me retrouver avec un film plastique du style film que l'on trouve sur l'appareil à l'achat et bien non, ça se colle tout seul en moins de 10 secondes, pas la moindre bulle d'air et je l'ai collé à la main, une luminosité magnifique, moins de reflets, bref que du bonheur.
    Il ne restera plus qu'à voir la longévité du produit.

En gros, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce produit, pour une fois que l'on trouve quelque chose de simple et qui fonctionne bien, pourquoi s'en priver
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

et oui brando

je n'utilise que ce type de protection.

pour la longévité y a l'air que ca tien bien

sur mon w800i ma protéction a étée posée y a +- 3 mois. mis a part quelques grifettes mais non visible le mobile allumer,y a pas de probleme.
    Dernière modification par toyo, 27 mars 2006, 15h39.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
      sur mon w800i ma protéction a étée posée y a +- 3 mois
      Quoi, toi tu as réussi a garder un gsm 3 mois
      T'as graver ton nom dessus ou quoi

Commentaire

héhé

je l'ai pas garder 3 mois.

il a fait un petit passage chez mon frere et mtn je l'ai recuper.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Discussion déplacée dans les questions réponses.

Commentaire

de 1) pour le virement il y a le pc banking ...
            de 2)J'ai déjà créé un topic là dessus...
            de 3) comment ca se fait que tu l'ai recu par recommandé ? Moi (ainsi que les autres) avont recu la protection dans ne petite envelope(compté comme courrier normal)

Commentaire

il l'a recue per recommandé parce qu'il a payer + cher.

Moi, je l'ai reçue aujourd'hui, facile a mettre et nickel.

Djonas

Commentaire

j'attends la mienne Au SAV, pour changer la face avant, ils ont du enlever la protection brando et......hop, un beau plis dans le coin

bourdon

Commentaire

Tu peux pas demander un dédomagement ???

Au fait, une question: Est ce qu'on ne peut pas faire diminuer le cout de son assurance gsm si on prouve qu'il est bien protégé (protection brando ,...) tout comme certaines assurances vie si on prouve que l'on mange tel ou tel produit ???
                  Dernière modification par somic, 27 mars 2006, 21h43.

Commentaire

C'est pas avec une protection Brando que tu protégeras ton lcd ou le reste!! Même avec une housse!!!
                    Cynthia

Commentaire

Ca fait 7 ans que j'utilise des Brando et la plus ancienne que j'ai a 3 ans et ne présente à ce jour aucune usure.
                      Aujourd'hui, j'ai choisi une exim et elle me semble également faite pour durer
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Je viens de commander chez Wexim pour mon 8800 suite à la lecture de vos différents messages

J'espère que je ne serai pas déçu

Commentaire

Chargement...
                        X