Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq'un a-t-il acheté récement un GSM à Andorre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qq'un a-t-il acheté récement un GSM à Andorre?

    Tout est dans le titre, j'ai de la famille qui part passer qques jours à Andorre, et j'aurai voulu savoir si les prix des GSM là-bas étaient encore intéressants et surtout s'ils sont lockés ou non... merci...


  • #2
    C'est ou Andorre ??? Je suppose qu'il y aura moyen d'avoir les gsm moins chers mais lockés ...

    Commentaire


    • #3
      Andorre...

      Commentaire


      • #4
        Andorra est une enclave espagnole indépendante, tax free, d'où l'intérêt d'y faire des achats...
        Mais attention, selon les constructeurs, les garanties ne sont pas toujours valable ici en belgique... à méditer.

        Commentaire


        • #5
          Il est clair qu'à l'inérieur d'Andorre, tu ne paieras pas de Tva.

          Mais, est-ce que le prix hors tva sera t-il intéressant ? Et surtout, n'y aura t-il pas des frais de dédouanement ????
          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            médium: tu payes pas les frais,tu planques ta marchandise ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je suis belge mais vis en france, à Perpignan. N'étant qu'à 2h de route d'Andorre, je vais de temps en temps au Pas de la Casa. Là-bas en tout cas, les GSM sont pas spécialement moins cher qu'ailleurs. C'est tellement devenu l'attrape "touriste d'un jour" que les prix sont quasis aussi cher qu'en France ou ailleurs.
              Par contre, dans la ville même d' Andorra la Veilla c'est possible que ce soit un peu moins cher.

              Hasta la proxima,
              falcon_14

              Commentaire


              • #8
                Andore, j'u étais passé il y a bien 15 ans je pense.

                J'y avais acheté des Reebook Pump ( c'etait la mode) et une Gamegear ^^

                Mais je pense que c'est comme pour tout les coins Connu.


                Au bout d'un moment ca attire tellement les gens, qu'ils augmentent les prix pour qu'a la fin cela ne devient plus vraiment interréssant.

                Un peu comme Flacon plein a Anvers (qui n'éxiste plus je pense).
                Dernière modification par shogo, 07 avril 2006, 15h58.

                Commentaire


                • #9
                  En fait, c'est surtout que la principauté d'Andorre essaye d'arriver au même point que les pays avoisinants pour ce qui est de la TVA et des autres taxes, Europe oblige... et donc effectivement, ça ne vaut plus la peine, surtout que les GSM là-bas viennent principalement d'Espagne, et qu'il n'ont pas nécéssairement la langue FR intégrée...

                  Pas grave, j'ai mon Mio A701 now...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par somic69
                    médium: tu payes pas les frais,tu planques ta marchandise ...
                    Putain si tu reviens et que tu n'as toujours pas compris pourquoi on t'as bannis, tu n'as qu'à relire ma remarque, et lire ta brillante déduction.
                    [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par somic69
                        médium: tu payes pas les frais,tu planques ta marchandise ...




                        on parle bien de TVA, non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Steve4300
                          on parle bien de TVA, non?
                          Non de Douane

                          Commentaire


                          • #14
                            Non là les gars on parlait des 2.

                            1/ Tva : le taux de la tva pour les consommateurs finaux est inexistant.

                            2/ Douane : Quand tu passes un état à un autre, et que un des 2 états n'est pas dans l'UE à savoir Andorre, il y a des frais à acquitter.

                            Voilà, c'est sur ces 2 éléments que vous pourrez faire jouer les prix de ce que vous achetez.

                            ++

                            En tous les cas, Andorre c'est surtout pour les parfums, tabacs et alcools. Pour le reste, je n'ai qu'un conseil : Astel.be......
                            Dernière modification par Puissant Médium, 10 avril 2006, 19h22.
                            [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Puissant Médium
                              Il est clair qu'à l'inérieur d'Andorre, tu ne paieras pas de Tva.

                              Mais, est-ce que le prix hors tva sera t-il intéressant ? Et surtout, n'y aura t-il pas des frais de dédouanement ????
                              Envoyé par somic69
                              médium: tu payes pas les frais,tu planques ta marchandise ...
                              C'est pour ça que je rigolais... Planquer la marchandise pour ne pas payer de TVA... C'est quand même fort comme remarque, non,?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X