If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout est dans le titre, j'ai de la famille qui part passer qques jours à Andorre, et j'aurai voulu savoir si les prix des GSM là-bas étaient encore intéressants et surtout s'ils sont lockés ou non... merci...
Andorra est une enclave espagnole indépendante, tax free, d'où l'intérêt d'y faire des achats...
Mais attention, selon les constructeurs, les garanties ne sont pas toujours valable ici en belgique... à méditer.
Je suis belge mais vis en france, à Perpignan. N'étant qu'à 2h de route d'Andorre, je vais de temps en temps au Pas de la Casa. Là-bas en tout cas, les GSM sont pas spécialement moins cher qu'ailleurs. C'est tellement devenu l'attrape "touriste d'un jour" que les prix sont quasis aussi cher qu'en France ou ailleurs.
Par contre, dans la ville même d' Andorra la Veilla c'est possible que ce soit un peu moins cher.
En fait, c'est surtout que la principauté d'Andorre essaye d'arriver au même point que les pays avoisinants pour ce qui est de la TVA et des autres taxes, Europe oblige... et donc effectivement, ça ne vaut plus la peine, surtout que les GSM là-bas viennent principalement d'Espagne, et qu'il n'ont pas nécéssairement la langue FR intégrée...
Commentaire