Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnalisations opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les personnalisations opérateurs

Que pensez-vous des personnalisations des opérateurs?

Je trouve que les menus vodafone live devraient etre désactivables, tout comme l'icone Orange World de, par exemple, le SE Z520i de la Mobistar Selection
    50
    C'est super
    8,00%
    4
    brandé ou pas, c'est pareil pour moi
    8,00%
    4
    On devrait établir des règles strictes (désactivation simple,...)
    56,00%
    28
    On devrait interdire celà
    28,00%
    14

pour moi et tous mes gsm voda = caca
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Je trouve qu c'est super ca ... Ben oui,on peut avoir des gsm qui ont la même apparence que les nu ,moins cher que les nus,et on peut ajouter des thèmes et les icones ne me dérangent pas trop ...

Commentaire

Sur mon K750i, j'ai beau changer de thème, les icones VL! restent

Commentaire

devrait établir des règles strictes (désactivation simple,...)

Commentaire

OUais ok ,mais les gsm ne seront pas aussi bon marché ...

Commentaire

Mince je pensais que c'etait la bête petite image qui s'affiche quand on allume ou eteind le gsm, mais c'est vrai que pour les menus je n'aime pas non plus...

Commentaire

idem les menus sont pas bien et le seul gsm que j'ai eu voda il etait brider niveau infrarouge un sagem je sais plus quoi lol

et pour juste bénéficier du wap de vodaphone autant prendre un gsm nu et aller sur le wap
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

On devrait interdir.....

A cause d'eux des super gsm perde toute leur valeurs......Genre mon 6680

Et si les personnes les veulent moin cher ben il assume on veu un gsm performent on met le prix......

SMokia

Commentaire

Personnelement j'ai mis qu'on devait interdire...

C'est trop laid, c'est chiant, et ca ne sert a rien

Donc autant laissé le menu normal, quitte a mettre un petit "vodafone" , mais vraiment petit, sur le gsm meme...
                    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Moi je pense que la personalisation opérateur est un handicap, et que les prix de ceux ci devrait être moins cher qu'un normal, quitte même à le locker.

Voilà, je n'aime pas les avantages à moitié, les faux intéressements.
                      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

brandé ou pas, c'est pareil pour moi.

Sur mon w900i, j'ai changé de thème et je trouve celà nikel.

Mais chacun ces gouts
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je trouve que les icônes Orange World et Vodafone Live devraient être désactivables (obligatoirement) et tout thème, sonnerie ou autre contenu "extra" effaçable...

et INTERDIRE de ne pas mettre les jeux d'origine!!!

Commentaire

vodafone c'est horrible je deteste, c est comme si j aurais acheter mon w900i en

voda j'aurais comme l'impression que ce serais pas le "vrai" w900i ca me generais

vraiment bcp, les icones ca fais "cul" je trouve c'est moche, enfin maintenant c'est

chacun ses gout ect, et c'est clair qu'il coute moins cher les versions voda ect

mais de mon coté je prefere largement les version nu d'un tel ou tel modele
                            Dernière modification par naked snake, 31 mars 2006, 21h32.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

tope la copain voda = caca
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X