Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écran De Votre Téléphone Mobile Comporte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a t il une difference avec le 6230 et 5140 niveau ecran ?

Commentaire

Oui flagrante je trouve, les couleurs sont beaucoup mieux sur le 6230, elles sont beaucoup plus profondes.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Vraiment des C****** Ces gens la chez phone house pas la 1er fois que jai des blagues avec eux..........

Commentaire

Originally posted by Smokia@mardi 17 août 2004, 11:29
          Vraiment des C****** Ces gens la chez phone house pas la 1er fois que jai des blagues avec eux..........
          Si tu veud des information sur un gsm nokia, ne regarde pas phone house mais www.nokia.be et la ils sont corret les info

Commentaire

C'est clair, en plus ça leur arrive trop souvent de se tromper de prix dans leur folder.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Smokia@mardi 17 août 2004, 11:29
              Même constat pour moi... Ca fait un moment que je n'y mets plus les pieds !!!
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Même constat pour moi... Ca fait un moment que je n'y mets plus les pieds !!!

Pour moi pub mensongere,Vendeur ny connaise rein,Pousse beaucoup trop a la vente.Pour moi il son peutaitre pas cher mais bon il on leur astuces mdrr et je les connais mtn resulta il on perdu quand meme un bon client

Commentaire

Originally posted by Smokia@mardi 17 août 2004, 11:19
                  5140 Na que 4096 couleur ?? toujour cru kil avai 65k dans le magazine phone house il est marque 65k lol
                  je confirme c'est un 4096 couleur seulement mais bon l'apn n'est pas mauvais et le téléphone est pas mal du tout
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

65mk avec 6600

et oui le 5140 n'a que 4096 couleur je voulai attendre pour l'acheter il me plaisait plus que le 6600 mais bon un new gsm de nos jour avec seulument 4096 couleur c'es un peu decevant

B)
                    Déja eu :
                    Phillips: fizz
                    Siemens: sk 65
                    Trium
                    Ericson
                    Motorola: Razor V3 black édition
                    Samsung: D500
                    Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

non je trouve l ecran du 7650 est magnifique avec 4096 couleur, c'etait mon 1 er symbian !

Commentaire

oui c'est vrai , mais mis a part sont ecrant qui est pas fameux ( je le reconnais ) il a plein d'autre qualité , un bon apn par exemple , depuis que j'ai acheté le cable data je le trouve encore mieux ; y a tellement de chose que je trouve bien dans cet appareille , mais bon pour mieux te rendre compte de ses qualité et défaut va voir Ici et ici ( 2eme test )

Commentaire

la plus par des gens ont des 65k coloor

Commentaire

c'est un fait que la majorité des gens ont un 65k mais bon pour mon boulot le 5140 est magnifique , nokia aurait du faire comme siemens mettre un 65k aussi , mais bon ont ne peut pas tout avoir

Sinon j'en suis ravis

s:

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

maintenant je met monocrome avec mon 6310i

Commentaire

Le Nokia 6310i est le Gsm avec lequel j'ai eu le plus de plaisir , c'est un très bon appareil et avec une autonomie incroyable de plus il est doté de toute les connectivité , si Nokia aurais fait un gsm couleur avec apn comme le 6310i je l'aurais acheté sans aucune hésitation !

s:

Commentaire

Chargement...
                                X