Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6680 GSM 3G nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6680 GSM 3G nokia

bonsoir ,j'ai un nokia 6680 en vue et en lisant les avis sur plusieurs forums , les commentaires sont à 70% négatif sur ce nokia
    bé je suis perplexe

si des habitués du 6680 pouvais me donner leurs opinions ,j'avoue que je suis surtout aller voir les topic français

merci

Regarde ici

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-6680.html

Pour moi 90/100 très bien

Commentaire

c'est un trés bon gsm l'ami je te le conseil

Commentaire

6860

merci pour l'info

Commentaire

6680

Accueil > Téléphones > Nokia > 6680 > AvisAvis des utilisateurs sur Nokia 6680
          RésuméFiche
          technique
          TestAvis des
          utilisateurs
          Packs
          opérateurs
          Comparez
          les prix
          Accessoires Nokia 6680 Tout pour votre Nokia 6680 - Accessoires- Achat / Vente d'occasion- Déblocage - Jeux Java- Logos- Sonneries Votre avis :
          Note Moyenne : 7,6/10 (21 avis) Autonomie :3,2/5 Design :4,1/5 Ergonomie :3,8/5 Fiabilité :3,7/5 Fonctionnalités :4,1/5 si on lis les avis d'utilisateurs c'est plutôt mitiger

Commentaire

en fait ce qui est très troublant c'est la disparité des avis ,sois très satisfait ,soit pas du tout ,très curieux

Commentaire

en fait je lorgne aussi très fort sur le k750i , j'allais passer au phone store et puis hop

ceci

Sony Ericsson rencontre un phénomène curieux : certains K750i et W800i deviennent fous lorsqu'ils sont connectés au réseau BASE. Le fabriquant n'a aucune explication à donner pour le moment.

et moi je suis sur BASE

Commentaire

K750i

Accueil > Téléphones > Sony Ericsson > K750Sony Ericsson K750
                RésuméFiche
                technique
                TestAvis des
                utilisateurs
                Packs
                opérateurs
                Comparez
                les prix
                Accessoires Sony Ericsson K750 Tout pour votre Sony Ericsson K750 - Accessoires- Achat / Vente d'occasion- Déblocage - Jeux Java- Logos- Sonneries TestDisponibleAvis
                des utilisateurs
                Note Moyenne : 9,1/10Packs opérateurs Le meilleur prix199.90 € Boutique d'occasionDisponible Envoyer cette page à un ami le k750i à vraiment une super réputation et reste d'après tout les topic un maître achat à un prix vraiment super abordable

j'ai juste un petit blocage ,je suis nokia depuis toujours ,mais je compare depuis des semaines et le k750i réunis tout ce dont j'ai envie pour pas cher , et vlan voila que sur BASE ça cafouille

Commentaire

Attention le K750 I n'est pas un symbian n'y un 3G donc aucune comparaison !

Envoyé par lblbcy
                  Accueil > Téléphones > Sony Ericsson > K750Sony Ericsson K750
                  RésuméFiche
                  technique
                  TestAvis des
                  utilisateurs
                  Packs
                  opérateurs
                  Comparez
                  les prix
                  Accessoires Sony Ericsson K750 Tout pour votre Sony Ericsson K750 - Accessoires- Achat / Vente d'occasion- Déblocage - Jeux Java- Logos- Sonneries TestDisponibleAvis
                  des utilisateurs
                  Note Moyenne : 9,1/10Packs opérateurs Le meilleur prix199.90 € Boutique d'occasionDisponible Envoyer cette page à un ami le k750i à vraiment une super réputation et reste d'après tout les topic un maître achat à un prix vraiment super abordable

j'ai juste un petit blocage ,je suis nokia depuis toujours ,mais je compare depuis des semaines et le k750i réunis tout ce dont j'ai envie pour pas cher , et vlan voila que sur BASE ça cafouille

Commentaire

Chargement...
                  X