Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port Irda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port Irda

Salut a tous ,

Je voulais savoir une petite chose , voila j'ai un Nokia 5140 , mais celui ci n'a pas la connectivité Bluetooth et j'aurais voulu savoir si j'achète un port irda si je serai transférer mes photos ?

Je suis quand même agréablement surpris de la qualité photo du 5140 , ( je met une photo en annexe ) et c'est pourquoi j'aimerais pouvoir sortir mes photos , car apparement le cable data pour cet appareil n'est pas encore disponible !
    Sea sex and sex again ....

Ca marche surement avec l'Irda, en fait le seul truc qu'il pourait ne pas savoir faire c'est d'envoyer une photo vers un autre gsm comme les 7250, 7210, 6610 et autres.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui effectivement matth via l'irda vers un autre gsm cela ne fonctionne pas

Je ne comprend pas que l'ont ai pas mis le Bluetooth dans cet appareil ! maintenant faut dire que je n'ai jamais vu jusqu'a présent un gsm antichoc avec cette connectivité et je me demande pourquoi les constructeurs n'y pense pas ???

Commentaire

oui je confirme avec le port IR tu pouras envoyer des photos, j ai un pc portable avec IR et j envoi mes photo sans soucis.
        Je te conseil le port IR que le cable data, comme ca avec le port IR tu pouras utiliser avec tout les autres gsm que tu va avoir mais qui n auront pas le bluetooth

Commentaire

ok merci

Commentaire

Est ce que vous êtes vraiment sur que l'ont s'est transférer les images par irda ? je demande encore une fois cela car j'ai regardé un topic Ici ou apparement la personne ne sais absolument pas transférer ses photos de cettes façons !

Je sais que c'est pas le même appareil mais si un doute subsiste sur l'irda je préfère attendre que le cable data sort alors dans se cas !

Merci pour vos futur réponse.

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 14 août 2004, 19:30
              Salut a tous ,

Je voulais savoir une petite chose , voila j'ai un Nokia 5140 , mais celui ci n'a pas la connectivité Bluetooth et j'aurais voulu savoir si j'achète un port irda si je serai transférer mes photos ?

Je suis quand même agréablement surpris de la qualité photo du 5140 , ( je met une photo en annexe ) et c'est pourquoi j'aimerais pouvoir sortir mes photos , car apparement le cable data pour cet appareil n'est pas encore disponible !
              Le câble data existe depuis longtemps c'est le DKU-5. Il est dispo depuis pas mal de temps. Sinon avec l'habituel PC suite en IRDA je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rapatrier des photos vers le PC car c'est une fonction standard avec le "phone browser".

Jihem
              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
              Mobistar e-mobile
              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Chargement...
              X