Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E800 Et Transfert D'images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E800 Et Transfert D'images

    Bonjour,

    Pour ceux qui le savent pas encore, il est impossible de transférer les photos prises avec le gsm vers le PC via le port IR.

    Alors je vois deux possibilités:

    Ce transfert est-il possible par câble de données (j'aimerais autant la réponse de quelqu'un qui a pu le tester car ce câble est asser cher)

    Ou alors existe-t-il un site wap ou imode qui permet d'envoyer un mail avec un fichier attaché (venant du gsm)

    Voilà, merci.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Demande a olivier, lui il doit conaitre !

    Commentaire


    • #3
      Lycanthe,
      il est impossible de transferer en direct mais par l'intermediaire de Easy Studio ou Easy GPRS a telecharger gratuitement sur le site de Samsung, tout marche tres bien et dans les deux sens.

      Commentaire


      • #4
        2 petites questions, l'as tu testé et est-ce avec le cable sur port com ou via le port infra rouge ?

        easy gprs est apparemment indisponible sur le site de samsung


        merci pour tes réponses
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Ok j'ai trouvé, ça fonctionne par IR..................

          Un GRAND merci pour tes informations.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            j'ai essayé avec easy studio et je n'ai pas réussi a envoyer une image du pc vers le gsm....

            J'ai pas cherché longtemp non plus

            Je suis passé par le file manager je pense, c bien par la que vous etes passé ?

            Je précise que j'utilisais l'infra rouge

            Merci de votre aide

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi continue t'il obstinément à nié le BT, si il y etait se tel serait déjà mien

              Et on est plusieurs à avoir cet avis.

              Espérons pour plus tard....

              Commentaire


              • #8
                Boyscout,
                Samsung a officiellement declare qu'ils ne signeraient jamais le protocole Bluetooth, tout espoir est vain, mais par IR et cable ca fontionne a merveilles, superbe appareil et super design, LOL j'en vends un tout nouveau dans les petites annonces a prix fortement reduit et negociable....et evec le cable d'origine qui transfert les data et charge en meme temps...

                Commentaire


                • #9
                  Oui hélas, mais j'emplois pas le BT que pour le transfert de fichier, mais en voiture dés que l'on a tester le BT avec une oreillette compatible on ne sais plus s'en passer. Pourtant il est très classe et assez complet. Une seule chose à dire

                  Vais devoir me redirigé vers le K700i... Une autre idée?

                  Commentaire


                  • #10
                    Samsung a officiellement declare qu'ils ne signeraient jamais le protocole Bluetooth
                    Quoi.... Mais c'est une catastrophe moi qui attendait ca depuis... déjà trop longtemps... Mais ils sont fous ces coréens... Travailleraient-ils sur autre chose...de mieux
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X