Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n gage qd mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n gage qd mémoire

je vien d'acheté un n gage qd et quand j'envoi des photos, mp3, vidéo,... il me dit qu'il n'a pas assez de mémoire mais il y a une carte de 512 dedans donc je me dis que quand l'on m'envoi qq chose sa s'enregistre dans le téléphone. qq1 serai comment l'on fait pour que quand l'on m'envoi un truc sa parte dans la carte et non dans le téléphone ?? ou qq1 pour m'aider ????????? merci d'avance

personne ne sais ??????

Commentaire

Ca dépend comment tu transferts tes fichiers : si tu utilise le pc suite, tu n'as qu'à sélectionner la carte mémoire pour transférer ton fichier.

Si tu reçois le fichier par bluethoot, envois en un à la fois et enregistre le dans ta carte mémoire, etc. Mais attention, il n'y a que 3.4 Mo de mémoire intégrée donc privilégie le transfert via le pc suite ou le lecteur de cartes mémoires...
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

tu vois, moi je voudrai envoyé d'un gsm au n gage. les photos ou limite vidéo fonctionne. mais le reste ne fonctionne pas (genre mp3) car prend trop de mémoire. et tu vois dans le n gage j'ai effacer tous et il n'y a que 1160 Ko de libre. le reste est utilisé, je ne sais pas par quoi mais est utilisé

Commentaire

voila un petit conseil n'envoye jamais de gros fichier par bluetooth tu risque de planter ta n-gage et aussi enregistre tout tes fichier dans la carte memoire pour laisser la memoire du gsm pratiquement vide tous ça pour eviter tout probleme

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ben oui, c se que je voudrai faire. c'est pour ca que je vroudrai que quand l'on m'envoi un truc ca parte directement dans la mémoire de la carte. mais je ne sais pas comment faire

Commentaire

si mes souvenir son bon (avec la premiere n-gage)on choisissai a la reception du fichier mais j'en suis pas tres sur

Galaxy Note 3

Commentaire

tu ne comprend pas: en faite quand j'envoi un fichier mp3, sa fonctionne, cela envoi mais aprés un certain moment cela bloke et le n gage dit qu'il n'a pas assez de mémoire. mais si ca envoyé alors aprés on pourrai l'enregister dans la carte mais deja ca doit envoyé

Commentaire

a d'accord la je pourrai pas t'aider
                  essaye apres la reception du fichier de fermer toutes les applications ouvertes pour laisser seulement le logociel pour mp3

Galaxy Note 3

Commentaire

tu dis: aprés réception. mais il ne réceptionne pas le fichier

Commentaire

La mémoire interne du Ngage qd est très faible et si tu n'as déja plus que 1160Ko, c'est que tu y as dejà installé des thèmes, programmes etc.

La première chose à faire serait de les réinstaller sur la carte mémoire pour pouvoir reçevoir des fichiers plus gros. Si ces fichiers ont une taille trop importante, tu ne pourras pas les recevoir car lorsque tu reçois un fichier par Bt, il est directement placé dans les messages reçus, au même titre qu'un sms ou qu'un mms. Utilise donc une autre manière pour les transferts de gros fichiers, comme je le dis dans mon post plus haut
                      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

ok, merci. mais bon je pense que je vais acheté un bluetooth pour envoyé (en+ il sont en promo). merci et pour les réinstalés dans la carte, on fait comment ?

Commentaire

somic69 ma dit dans un mp que si je pouvai utilisé ma mémoire interne comme disque amovible alors je pourrai utilisé ma mémoire externe aussi comme disque amovible. est ce possible ??? si oui qui sais faire ?? merci

Commentaire

a l'aide!!!!!!! allez il y a bien qq1 qui sait comment faire!!!!!!

Commentaire

Fais attention aux "on dit", le ngage ne disposant que de 3.4 mo de mémoire interne, tout dépend de cette ressource pour le transfert des datas.

Le mieux est d'utilisé un lecteur de cartes mémoires, d'ailleurs nokia le conseille vivement !!!! Enfin, je ne pense pas que la mémoire du gage s'affiche en disque amovible....

CCL : Utilise un lecteur de carte mémoire, et transfert par bluetooth que des datas de -2.8 mo !
                              [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X