Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression qu'il y a vraiment deux familles d'adeptes de photophone 3.2 Mpixels....

Les clichés sont aussi laissées à l'appreciation de chacun, mais je dois dire pour avoir eu le K800i pdt 6 mois qu'il faisait de sacrés photos et meme en basse luminosité, voire noir total avec le flash. Serai je aussi satisfait avec un N73 ?

Pr le reste,n j'ai entendu qu'il etait possible de transformer son N73 en N73 music edition, ca change quoi entre les deux versions ?

PS: merci à toi PerleNoire pr tes infos sur le GPS, ca me suffit comme avis ;-)
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je vais faire attention pour ne pas me faire tapper sur les doigts par Karin

Dans le noir total, le K800 ayant un vrai flash il se debrouille mieux, ca c'est clair!
      Pour le N73 ME, le programme de lecture des musiques est plus avancé et plus agréable, c'est la principale différence...Il faudrait demander a quelqu'un qui a eu les deux

Mais le N73 est une valeur sure, n'hesite pas

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
        Je vais faire attention pour ne pas me faire tapper sur les doigts par Karin

Dans le noir total, le K800 ayant un vrai flash il se debrouille mieux, ca c'est clair!
        Pour le N73 ME, le programme de lecture des musiques est plus avancé et plus agréable, c'est la principale différence...Il faudrait demander a quelqu'un qui a eu les deux

Mais le N73 est une valeur sure, n'hesite pas

mets tes doigts pleines de mains dans tes poches, ce n'est pas pour cette fois!!!
        Excellente réponse Mastamath, je n'aurai pas fait mieux
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Moi j'ai les 2 pour le moments

Bon,

K800i plus rapide dans les menus , APN meilleur , icône non personnaliser pour k800i benelux, radio rds.
          N73ME super sons des 2 baffles mais moin fort avec ecouteur par apport au k800i ,on peut le personnaliser de partout ,radio non rds , APN moin bien que le k800i(attention très minime)navigation 1 poil lent(normal symbian) par apport au k800i. Écran plus grand que le k800i

EN bref sa reste de très bon mobiles. Que tu prennes le k800i ou n73 tu en seras super content
          Dernière modification par alien-vs-predator, 26 avril 2007, 18h04.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Je vais également apporter ma pierre à l'édifice...

Concernant l'apn, tout comme Mastamath, je trouve que le N73 se débrouille mieux que le K800i dans certaines conditions... mais globalement, l'apn du K800i est meilleur...

Quand au gps, j'avais également installé TomTom6 sur mon ancien N73 et, couplé à une antenne BT, cela fonctionnait à merveille : temps d'acquisition très rapide, écran très lisible et lumineux, volume appréciable... un régal...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Voilà j'ai signer largetime grace un un petit programme tiers.

Les options de ce programme se trouve ou?
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

• Merci à tous pr vos comentaires, choix difficile que celui de choisir entre K800 et N73....

Surtout qu'en plus mnt à force de lire des trucs dessus, le N95 commence à me faire de l'oeil !

paaas bien, 750 euros c'est une sacrée somme quand meme

Commentaire

• Bonjour Jool,

je te comprends tout à fait, j'étais dans ton cas il y a un mois.

Je suis resté pendant 2 ans avec un K750i et puis je suis passé au K800i. J'étais très content de mon K800i mais ça faisait longtemps que le N73 me faisat de l'oeil et j'avais du mal à franchir le cap.

Je possède le N73 depuis 1 mois et j'en suis très content. Cependant, il reste dans certains cas moins pratique à mon sens que le K800i

-Photo qui sont plus difficiles à faire pour obtenir un bon résultat

-Craquement dans la coque

-Autonomie

D'un autre coté, tu peux placer Tomtom dans le N73 et je peux te dire que couplé à une antenne GPS, ça fonctionne parfaitement. Le son est excellent et l'écran du N73 fait 2,4 " ce qui est tout de même pas mal du tout.

Bon choix !

Stéphane
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Bonjour Jool,

Je possède le N73 depuis 1 mois et j'en suis très content. Cependant, il reste dans certains cas moins pratique à mon sens que le K800i

-Photo qui sont plus difficiles à faire pour obtenir un bon résultat

-Craquement dans la coque

-Autonomie

Stéphane
                    Moi aussi je craque pour Sony Ericsson car Nokia N73 craque pour moi...

Enfin pour positiver sur la marque, il faut noter que la finition du E65 est véritablement excellente, aucun craquement et un luxe époustouflant!

Allez je file, je suis déjà en retard!
                    Bonne journée!
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci bien Greg/WMN

Stephane23 : tu tiens combien de temps avec ton N73?

Moi en chipotant tout le temp(mp3,clip video,photo) je tiens 3 jours facile.
                      Xbox one X

Commentaire

• Je tiens 2 jours, pas plus.

Il est allumé 24h/24.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ah oui moi je l'éteint quand je vais me coucher c'est sûrement sa alors

Ps : les options de largetime il y a que changement en noir ou blanc mais j'ai rien d'autre.
                          Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            Ah oui moi je l'éteint quand je vais me coucher c'est sûrement sa alors

Ps : les options de largetime il y a que changement en noir ou blanc mais j'ai rien d'autre.
                            Moi je tiens trois jours, en ne l'éteignant pas la nuit...
                            Normal, il n'y a rien d'autre comme paramètres, c'est un petit programme tout simple...

Tu as réussi à le signer d'une autre manière ?

Commentaire

• beh j'ai trouver un petit programme qui, une foi le cer crée, je lance le petit programme je met le key,cer,le programme a signé et op il signe.
                              Xbox one X

Commentaire

• RRraaahh lequel choisir !

Entre les deux mon coeur balance, surtout qu'en plus le K810 vient de faire son arrivée chez Cartro... avec déjà le prix def, ca veut dire qu'il ne va surement pas tarder....

Commentaire

Chargement...
                                X