Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, une bonne occase c'est mieux.
    Ca doit être possible, il y en a pas mal en circulation...

Commentaire

• ahh,j'ai du les louper alors

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• et toi ice-man,tu va pas la faire?y a-il un testeur parmis nous

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          ahh,j'ai du les louper alors
          Ben, il y en avait il y a qqs temps, mais ces derniers moments, je ne parcours plus souvent les PA, car je n'ai besoin de rien...
          Mais je viens de le faire, et effectivement, il n'y en pas pour l'instant... Bon, ça peut vite changer...

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
            et toi ice-man,tu va pas la faire?y a-il un testeur parmis nous
            Je la ferai, je sais pas encore quand... Peut-être tantôt...

Commentaire

• J'ai une petite question.

Mon N73 etait quasi vide tantot ( il restait une barre) et quand il a sonnée, il ne vibrait plus?

Est-ce normal? c'est une économie d'énergie?

Merci.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et bien, pour ma part je ne saurais te dire Stéphane, personnellement je n'ai jamais remarqué ça, et difficile de faire le test, je viens juste de le recharger.
                Mais j'ai constaté une fois qu'il ne vibrait plus, après l'avoir éteint et rallumé, tout était rentré dans l'ordre...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Il n'y a pas que cette marque qui fait de bonnes antennes...
                  Yes, moi j'ai acheté à l'époque une antenne TomTom et ca marche nickel avec TT6 . Elle était en promo à 99€ au lieu de 149€ chez MediaM****t...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• maintenant que je suis decider a faire cette mise a jour,problemes nsu impossible de telecharger la mise a jour,serveur saturé peut etre

Commentaire

• C'était très lent quand j'ai regardé pour la nouvelle version tantôt aussi...
                      As-tu bien fait une sauvegarde de ta mémoire téléphone sur ta carte mémoire d'abord ?

Commentaire

• Merci ICE MAN pour ton avis !

Ici, je l'ai éteind et rallumé aussi et c'est rentré dans l'ordre également.

On verra par la suite.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Tant mieux, ce sont de petits bugs occasionnels des smartphones symbian, rien de grave heureusement...

Commentaire

• oui ice ,j'ai bien fait une sauvegarde

Commentaire

• Et n'oublie pas de retirer la carte ou moment de la mise à jour, c'est toujours plus prudent, on ne sait jamais...
                              Tu as réessayé ?

Commentaire

• voila ,mise a jour effectué et je ne voit pas grand chose mis a part le player audio identique au musique edition avec l'equalizer la qualité audio s'est ameliorer

Commentaire

Chargement...
                                X