Salut,
J' ai un petit souci qui m' agace avec mon n73, je m' explique.
Quand je prend une photo elle s' enregistre naturellement dans la partie "image et vidéo" de la "galerie"
mais bon, il y a certaines photos que je voudrais déplacer dans un album a part ou un autre endroit du gsm sans que celles-ci se retrouvent encore dans le "listing général".
J' ai essayé en créant un nouvel album et y enregistrant la photo voulue mais ensuite quand je veux supprimé celle du listing général le gsm me met "la suppression retirera l' élément de tous les albums et du panier". la j' ai 2 choix si je met oui ca supprime tout (vérifié) et si non ça supprime rien.
j' ai aussi essayé de renommer la photo génrale mais elle se modifie aussie dans l' autre album.
Voila, j' attend vos soluces...
Merci d' avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
En effet, ca bouge un peu mais ce n'est pas trop derangeant...Je pense qu'il y a pire, style le jeu dans les slides etc...
Pour le prix, je le trouve vraiment hyper complet
Laisser un commentaire:
-
Merci Iceman,
Non le prix n 'est pas énorme en occaz et au niveau du slide ce n'est pas le jeux mais le bruit du plastique qui me gène. Je vais essayer de voir sur un autre si c'est pareil !
Laisser un commentaire:
-
Bah, des jeux dans tout ce qui coulisse chez nokia, c'est pas inhabituel...
Moi perso, ça ne m'a jamais vraiment dérangé, ce n'est pas énorme, et puis il a tellement d'autres qualités...
Quand tu dis à ce prix, tu l'as acheté au début ? Sinon maintenant tu sais le trouver à un peu plus de 200€, tu ne vas pas dire que c'est trop...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais certainement, enfin j'en parle quand même car je trouve que pour un gsm de ce prix, le cache appareil photo fait un peu léger et surtout le jeux et cet affreux bruit de jeux, ça fait pas trés sérieux.
Qu'en dites vous?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastamath Voir le messageMenu-->Outils-->Modes-->Personnaliser-->Nom de l'appelant: Désactiver...
Voila
Encore merci !!
Laisser un commentaire:
-
Menu-->Outils-->Modes-->Personnaliser-->Nom de l'appelant: Désactiver...
Voila
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous,
J'ai actionné une option par erreur : quand mon portable sonne, il dicte le nom du contact.
Quelqu'un peut-il me dire comment enlever cette option ?
En vous remerciant,
Laisser un commentaire:
-
Pour liberer la mémoire "ram" du gsm on fait comment? car sur les 40Mo ram il en reste 20 à l'allumage du gsm
Sur mon 6290 sur 40mo il me reste 17mo :s
PS: on voit la "ram" avec taskman
Laisser un commentaire:
-
Mastamath si tu veux je peux te signer l'application ou te prêter mon compte symbian signed si tu le donnes à personne bien entendu.
Laisser un commentaire:
-
Ah bon... Moi ça fait qqs temps que je n'ai plus signé une application, et je vais devoir m'y remettre car mon apps LargeTime est périmée, mais je crois que je vais devoir rechercher un peu, je me souviens plus trop de la marche à suivre...
Laisser un commentaire:
-
C'est exactement ce que je me suis dit...Mais bon... Merci pour ta reponse, je vais essayer de le signer, mais dois faire une nouvelle adresse car wwww.signedsymbian.com ne prends pas les adresses gmail...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: