Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jobhi Voir le message
    Laisse toi aller, tu verras, tu ne le regretteras pas.

Tu l'as très bien posée. On ne la vois plus du tout.
    Pas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Pas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...
      +1 ICE MAN,

mais c'est vrai il est craquant en noir, pour la maladie du gsm il n'y a pas de médicament,
      on craque toujours,

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moui... de toute façon, si je me reprends un photophone, j'aimerais quand même essayer autre chose... un K800i par exemple...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          +1 ICE MAN,

mais c'est vrai il est craquant en noir, pour la maladie du gsm il n'y a pas de médicament,
          on craque toujours,

bien à toi

pacha.
          Oui, je te comprends, mais je ne sais pas si je ne vais pas tout simplement me laisser tenter pour des coques noires quand je serai fatigué de l'aspect du silver... Mais bon, c'est vrai que ça me change aussi celui-ci, j'ai toujours eu beaucoup de noirs avant...

Commentaire

Oui, pas vraiment mais en tout cas, je préfère celui-ci que mon ancien.

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
              Moui... de toute façon, si je me reprends un photophone, j'aimerais quand même essayer autre chose... un K800i par exemple...
              Oui pourquoi pas, même si moi je ne saurais pas, suis Nokia dans l'âme et la peau...

Commentaire

Oui pourquoi pas, même si moi je ne saurais pas, suis Nokia dans l'âme et la peau...
                Moi aussi je suis pro-Nokia... mais le K750i m'a tellement impressionné (et m'impressionne toujours d'ailleurs) que je me laisserais bien tenter...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Moi aussi je suis pro-Nokia... mais le K750i m'a tellement impressionné (et m'impressionne toujours d'ailleurs) que je me laisserais bien tenter...
                  Vas-y alors... Il y a pas mal en circulation, et qui passent par les petites annonces d'astel, de plus à des prix très correct...

Commentaire

Si si si ça vaut vraiment la peine

Envoyé par GreG|WMN
                    Le tuto sert surtout pour démonter TOUT le tél

T'es pas obligé pour juste enlever les coques
                    C'est ce que je me disais Greg/WMN, pour enlever les coques, il ne faut pas opérer un démontage total du gsm, on s'arrête au manteau du N73, on ne va pas sous sa robe
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..

J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Envoyé par deus666 Voir le message
                        Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..

J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...
                        Je suis pas du tout d'accord avec toi, il y a un comparatif dans "jouez au photographe" et je trouve que les photo de N73 sont tres loin d'etre merdique...Dans certaines conditions je trouve les photo du N73 plus agreable à regarder

Commentaire

Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..

Effectivement, il peut y avoir une différence entre les 2 au niveau apn (surtout par faible luminosité), mais le N73 est clairement beaucoup plus polyvalent que le K800i (la magie Symbian... )

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                            Je suis pas du tout d'accord avec toi, il y a un comparatif dans "jouez au photographe" et je trouve que les photo de N73 sont tres loin d'etre merdique...Dans certaines conditions je trouve les photo du N73 plus agreable à regarder
                            Tout est une question de perception et de préférences : certains préfèreront les couleurs plus vives et plus chaudes du N73, d'autres les couleurs plus réalistes du K800i...

Commentaire

Excuse-moi mais là je crois que tu es un peu à côté de la plaque là, tu es le seul à avoir cet avis... Il faut peut-être que tu apprennes à faire des photos alors...
                              Déja quand tu parles des pixels, tout le monde sait que la qualité d'une photo n'a rien à voir avec le nombre de pixels mais bien avec la qualité du capteur et de la lentille...
                              Moi je préfère même le rendu des couleurs du N73... Et je suis objectif, car j'ai vu des photos faites par les deux appareils...

Commentaire

Tu es très dur deus666!!! actuellement, on a les deux portables à la maison, et franchement, la qualité des photos du N73 n'est absolument pas merdique! pourquoi es-tu aussi dur?
                                J'avoue qu'en faible luminosité, le K800i est meilleur, mais de là à employer le mot "merdique" pour le N73, c'est trop!!!
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X