Envoyé par Jobhi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messagePas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...
mais c'est vrai il est craquant en noir, pour la maladie du gsm il n'y a pas de médicament,
on craque toujours,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messagePas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le message+1 ICE MAN,
mais c'est vrai il est craquant en noir, pour la maladie du gsm il n'y a pas de médicament,
on craque toujours,
bien à toi
pacha.
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messagePas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMoui... de toute façon, si je me reprends un photophone, j'aimerais quand même essayer autre chose... un K800i par exemple...
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageOui pourquoi pas, même si moi je ne saurais pas, suis Nokia dans l'âme et la peau...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMoi aussi je suis pro-Nokia... mais le K750i m'a tellement impressionné (et m'impressionne toujours d'ailleurs) que je me laisserais bien tenter...
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messagePas sûr que ça vaille vraiment la peine, juste pour le plaisir de l'avoir en noir...Si si si ça vaut vraiment la peine
Envoyé par GreG|WMNLe tuto sert surtout pour démonter TOUT le tél
T'es pas obligé pour juste enlever les coques[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..
J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Envoyé par deus666 Voir le messageIka - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..
J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...
Commentaire
-
Envoyé par deus666 Voir le messageIka - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..
J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageJe suis pas du tout d'accord avec toi, il y a un comparatif dans "jouez au photographe" et je trouve que les photo de N73 sont tres loin d'etre merdique...Dans certaines conditions je trouve les photo du N73 plus agreable à regarderAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...
Déja quand tu parles des pixels, tout le monde sait que la qualité d'une photo n'a rien à voir avec le nombre de pixels mais bien avec la qualité du capteur et de la lentille...
Moi je préfère même le rendu des couleurs du N73... Et je suis objectif, car j'ai vu des photos faites par les deux appareils...
Commentaire
-
J'avoue qu'en faible luminosité, le K800i est meilleur, mais de là à employer le mot "merdique" pour le N73, c'est trop!!![FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
Commentaire