Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n gage qd mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n gage qd mémoire

je vien d'acheté un n gage qd et quand j'envoi des photos, mp3, vidéo,... il me dit qu'il n'a pas assez de mémoire mais il y a une carte de 512 dedans donc je me dis que quand l'on m'envoi qq chose sa s'enregistre dans le téléphone. qq1 serai comment l'on fait pour que quand l'on m'envoi un truc sa parte dans la carte et non dans le téléphone ?? ou qq1 pour m'aider ????????? merci d'avance

Moi j'ai une ngage Qd qui me dit Constament "Fully memory" apparement c'est quand la mémoire interne est trop pleine et malheureusement il n'y a qu'un flash qui peux la remettre en état

Commentaire

a ok, merci. et tu a un programme sur ton gsm qui lit les fichier mp3 ?? si oui lequel ?? merci

Commentaire

Sur mon 6600 j'avais ultramp3 il est compatible Ngage puisque S60 tout les deux.

Par contre je te laisse chercher, depuis le temps que je n'ai plus le 6600 et la QD je l'ai reçue comme ca.

Commentaire

ok, merci pour l'info

Commentaire

somic69 ma dit dans un mp que si je pouvai utilisé ma mémoire interne comme disque amovible alors je pourrai utilisé ma mémoire externe aussi comme disque amovible. est ce possible ??? si oui qui sais faire ?? merci

Commentaire

a l'aide !!!!!!! allez il y a bien qq1 qui sait comment faire !!!!!

Commentaire

Chargement...
              X