Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    perso je préfère l'orange du w800i,

    celui ci fait trop "terne" pour moi

    en plus en voyant le prix . . .comparé au w800i voir w810i on est pas loin non plus

    Commentaire


    • #32
      le test de Khoen est en ligne
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Greg
        Très beau test , neanmoin j'aimerais tout de même savoir si c'est un problème sur l'appareille de Khoen ou si c'est Se qui à fait une boulette au niveau de la luminosité d'écran !

        Donc ceux qui le possède ou le posséderons pourrais laisser leur petit commentaire à ce sujet svp , je me laisserais bien tenter ...........

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #34
          luminosité identique au k750i,w800i



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #35
            Ahh c'est sur qu'il est tres beau, mais dommage le manque af et du macro il sera pas
            pour moi ce nouveau W


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #36
              Moi, il me tenterait bien mais pas au prix actuel auquel il est.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Apakoh
                Très beau test , neanmoin j'aimerais tout de même savoir si c'est un problème sur l'appareille de Khoen ou si c'est Se qui à fait une boulette au niveau de la luminosité d'écran !

                Apakoh
                Selon certaines rumeurs, la première série aurait un léger soucis ...

                Peut etre simplement mon appareil qui merdouille
                Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

                Commentaire


                • #38
                  Apparemment c'est bel et bien le cas

                  J'ai acheter aujourd'hui le W700i et pas de problèmes de résolution d'écran

                  Pour ce qui est de la photo effectivement le manque de l'autofocus se ressent pas mal , voir les photos dans le sauna .
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #39
                    La qualité des photos moins bonne qu'un W800i n'est pas due uniquement a l'absence d'auto focus, je pense que c'est carrément l'apn qui n'est pas le meme.

                    Commentaire


                    • #40
                      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW700i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Link/6.2.3.18.0)

                      Possible , j'ai pris encore quelque photos que je mettrai dans le sauna tantôt , sinon je ne lui trouve pas d'autre défauts
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par davidsic
                        je pense que c'est carrément l'apn qui n'est pas le meme.

                        exact



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je l'ai vu au mediamarkt et je le trouve vraiment super beau, j'adore sa couleur

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce qui à fait que je me le suis offert

                            Il est en tout point pareille au W800i à l'exception de l'autofocus
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Apakoh
                              C'est ce qui à fait que je me le suis offert

                              Il est en tout point pareille au W800i à l'exception de l'autofocus
                              Même niveau prix, il n'y a pas de grosse différence
                              Apple for ever!

                              Commentaire


                              • #45
                                Non effectivement , mais je n'aime pas la couleur du w800i c'est pourquoi j'ai pris celui ci

                                Ma femme ayant déjà le W810i j'ai pas pris le même de tel sorte à ce que l'ont ne se trompe pas de gsm elle et moi

                                J'en suis content moi du W700i , il accepte sans aucun ralentissements une carte de 1giga , j'ai maintenant mis un 512 car j'utilise pas tant de mémoire.

                                C'est un bon achat selon moi , il fait de belle photo tout de même certain concurrent dans la gamme nokia ne peut pas rivalisé avec celui ci .
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X