vraiment pas beau ce GSM, décidément chez Nokia ils ont des problèmes avec les designers.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 7260
Réduire
X
-
Effectivement, il fait vraiment "toc" ce GSM.
A propos de l'écran, je peux comprendre qu'on soit deçu par un écran de 128x128 pixels mais faut quand même pas oublier que Nokia vend aussi autre chose que des appareils haut-de-gamme. Donc, il est à peu près normal que, sur des mobiles d'entrée de gamme ou de milieu de gamme, ils ne montent pas de beaux et grands écrans (forcément plus chers) afin de compresser les coûts de revient.
Maintenant, faudra voir à combien ils vont le vendre ce GSM... parce que, par exemple, je trouve que, avec cette politique du petit écran, ils se sont un peu planté avec le 6230 : un 128x128 pour un prix pareil et pour un mobile qui se veut multimédia, c'est plus dur à digérerSE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin
Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet
Commentaire
-
je ne sais pas ou Nokia va chercher ses idées pour le look de leur appareilcar la ont dirait qu'il manque une partie de l'appareil :P
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas l'esthétique compte beaucoup pour moi et quand je vois ca j'ai mal au ventre
Horrible tout simplementSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Essayez d'y apporter un info supplémentaire sur l'appareil a chacune de vos intervention
Si c'est pour dire "il est laid ,j'iame pas",autant ne pas poster
On essaie de regrouper toutes les infos relative a ce mobile,ce qui est le but de ce forum,ce dont mattth fait tres bien
MerciIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Des infos ? d'apres ce qu'on dis il supporterais les themes et les messages flash (j'avoue que je ne sais pas ce que c'est)
On dit aussi qu'il serais le remplacant du 7250/i ! donc pas vraiment un bas de gamme mais pas de bluetooth ! ses touches au look de tentures des années 70 et son écran toujours et toujours le meme non merci ! :angry: :P
Commentaire
Commentaire