Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux nokia 6680

Bonjour,
    Je ne suis pas experte en gsm mais j'aimerais installer quelques jeux sur mon nokia 6680.
    Evidemment ce serait chouette que ça ne me coûte rien...
    J'aimerais, par ex, installer le jeu Sudoku.
    Pourriez-vous m'expliquer simplement comment faire? ou me renvoyer vers un site qui en parlerait?
    Merci!

Salut, tu peux en trouver sur www.zedge.no mais il faut s'inscrire et c'est gratuit.

Quans tu as le jeu sur ton PC, soit tu peux le transférer par PC Suite donc faire un copier-coller du dossier où tu l'as mis pour le mettre dans le dossier "Jeux" de ton 6680 soit par Bluetooth et/ou infrarouge, je pense. En espérant avoir pu t'aider.

Commentaire

un grand merci pour ta réponse rapide, je vais essayer ça, merci!

Commentaire

On est là pour aider.

Commentaire

Ce que tu télécharge, c'est le programme d'installation du jeu. Une fois le fichier transféré sur ton gsm, tu devras encore l'installer
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

ok, merci, 1er jeu installé.. je vais en tester d'autres!

Commentaire

encore une petite aide... j'aimerais transéfer un jeu d'une carte mémoire à une autre.. est-ce possible?

Commentaire

Oui, c'est possible soit tu transfères de la carte mémoire au PC et puis du PC à l'autre carte mémoire ou alors je pense qu'on sait faire ça avec un lecteur de cartes mais je n'en suis pas sûr car je ne l'ai jamais fait.

Commentaire

ok merci.. j'avais effectivement tenté de le faire via le pc, mais pas réussi, je vais retenter le coup!

Commentaire

Et bien je n'y arrive pas, quand je vais ds phone browser, je ne trouve pas le jeu (card dek)

Commentaire

Comment se fait-il? As-tu regardé si tu ne l'avais pas mis par hasard dans un autre dossier. Vérifie toujours, on sait jamais.

Commentaire

Chargement...
                      X