Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareils imode Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareils imode Base

Salut à tous,

quelqu'un a-t-il récemment fait un tour dans un Base shop ? Pourrait-il me dire ce qui se vend encore actuellement comme appareils purement i-mode (avec une idée de prix) ?

Il n'y a plus aucun catalogue online de ces appareils, c'est dommage !

Merci d'avance

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

La dernière fois que j'y suis passé càd environ 2 semaines, il y en avait au moins heu, comment dire AUCUN :-)

Je sais pas si depuis il y en a plus mais si ils comptent pas arrêter leur produit ils feraient bien de prendre exemple sur d'autres pays qui vendent de véritables bombes imode
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

voila il va y avoir 3 nouveaux gsm imode

nokia, motorola et samsung genre d600, pour les autre je n'ai pas su avoir plus d'info, mais on me dit que le nokia serais un 6680

Commentaire

Merci pour votre feedback.

Ah, Buzzer me redonne espoir ! Après avoir vu les 2 autres, c'est quand-même l'imode que je préfère, j'y reviendrais bien.

A suivre donc...

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Le Nokia 6680i est déjà disponible aux Pays-Bas.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Bonne nouvelle

Commentaire

voila un samsung S400i est attendu et un 6680i.

le s400i est le meme que le d600 mais pour ce qui est du motorola ses la releve des mitsubishi

Commentaire

Le S400i n'est pas le même que le D600, mais plutôt un D500 avec une plus petite mémoire... (13mo)
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ah je conteste pas mais l'info que je donne ma été donner par base! Mais bon il son pas sur leurs première boulette

Commentaire

personne a des nouvelle?

Commentaire

Chargement...
                    X