Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung P730

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung P730

Que pensez vous du futur Samsung le p730 ?

msg msg msg

sources : lesmobiles.com

Samsung enrichit sa gamme de caméraphone et proposera d’ici la fin de l’été un nouveau modèle équipé d'un capteur 1 million de pixel. La résolution des images (1152*864) autorisera tout juste des tirages papier au format 10x15.

Le terminal est doté d'un écran rotatif TFD capable d'afficher 262.144 couleurs. L'écran peut pivoter sur lui-même.

La vidéo est également à l'honneur puisque le SGH-P730 autorise l'enregistrement et la lecture de vidéos au format MPEG4 et 3GP. La résolution est alors de 352*288 pixels (CIF) et la durée d'enregistrement ne sera limitée que par la capacité mémoire disponible. Une mémoire globale partagée de 50 Mo !

Autres points forts du terminal, son lecteur MP3 et sa compatibilité avec les cartes mémoire de type RS-MMC (256 Mo maximum). Une connexion USB pour une synchronisation rapide avec un PC a également été intégrée pour faciliter le transfert de données.
    msg msg msg

Commentaire

Je le trouve pas mal , mais toujours pas de Bluetooth pffffff mais quel dommage quand est ce que samsung va le mettre ?

Je met tout de même une photo de cet appareille
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@jeudi 19 août 2004, 18:09
        Je le trouve pas mal , mais toujours pas de Bluetooth pffffff mais quel dommage quand est ce que samsung va le mettre ?

Tu n'aura jamais de bluetooth sur samsung
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Existe t'il a part www.samsung.be d'autre site concernant les mobiles samsung merci msg msg msg

Commentaire

Originally posted by arrakis3k+jeudi 19 août 2004, 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arrakis3k @ jeudi 19 août 2004, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@jeudi 19 août 2004, 18:09

Tu n&#39;aura jamais de bluetooth sur samsung [/b][/quote]
            Et pourquoi il n&#39;y aura jamais de Bluetooth sur les Samsung ????

Je suppose qu&#39;a un moment ou un autre ils le mettrons du moin je l&#39;espère.

J&#39;aime beaucoup le look des samsung de plus se sont de bon appareille mais ce qui me fait allé vers la concurence c&#39;est justement sont manque de Bluetooth &#33;&#33;&#33;

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Quand même étrange que Samsung n&#39;équipe pas ses téléphones en bluetooth. Apparement, même le prochain D710, qui sera pourtant sous Symbian, ne l&#39;intégrerait pas non plus.

D&#39;autant plus étrange qu&#39;en allant sur le site Bluetooh, on peut voir que le groupe Samsung est membre du GIS (Groupe d&#39;Intérêt Spécial) Bluetooh...
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Moi niveau design je le trouve pas terrible. J préfère mille fois le E800. Et puis cet écran rotatif, t&#39;as pas l&#39;air con...

Quant au bluetooth, c lourd putain. Quand M. (ou Mme) Samsung, quand???
                Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

Chargement...
                X