If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Samsung enrichit sa gamme de caméraphone et proposera d’ici la fin de l’été un nouveau modèle équipé d'un capteur 1 million de pixel. La résolution des images (1152*864) autorisera tout juste des tirages papier au format 10x15.
Le terminal est doté d'un écran rotatif TFD capable d'afficher 262.144 couleurs. L'écran peut pivoter sur lui-même.
La vidéo est également à l'honneur puisque le SGH-P730 autorise l'enregistrement et la lecture de vidéos au format MPEG4 et 3GP. La résolution est alors de 352*288 pixels (CIF) et la durée d'enregistrement ne sera limitée que par la capacité mémoire disponible. Une mémoire globale partagée de 50 Mo !
Autres points forts du terminal, son lecteur MP3 et sa compatibilité avec les cartes mémoire de type RS-MMC (256 Mo maximum). Une connexion USB pour une synchronisation rapide avec un PC a également été intégrée pour faciliter le transfert de données.
msg msg msg
Originally posted by Apakoh@jeudi 19 août 2004, 18:09 Je le trouve pas mal , mais toujours pas de Bluetooth pffffff mais quel dommage quand est ce que samsung va le mettre ?
Je met tout de même une photo de cet appareille
Tu n'aura jamais de bluetooth sur samsung
[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Originally posted by arrakis3k+jeudi 19 août 2004, 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arrakis3k @ jeudi 19 août 2004, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@jeudi 19 août 2004, 18:09 Je le trouve pas mal , mais toujours pas de Bluetooth pffffff mais quel dommage quand est ce que samsung va le mettre ?
Je met tout de même une photo de cet appareille
Tu n'aura jamais de bluetooth sur samsung [/b][/quote]
Et pourquoi il n'y aura jamais de Bluetooth sur les Samsung ????
Je suppose qu'a un moment ou un autre ils le mettrons du moin je l'espère.
J'aime beaucoup le look des samsung de plus se sont de bon appareille mais ce qui me fait allé vers la concurence c'est justement sont manque de Bluetooth !!!
Quand même étrange que Samsung n'équipe pas ses téléphones en bluetooth. Apparement, même le prochain D710, qui sera pourtant sous Symbian, ne l'intégrerait pas non plus.
D'autant plus étrange qu'en allant sur le site Bluetooh, on peut voir que le groupe Samsung est membre du GIS (Groupe d'Intérêt Spécial) Bluetooh...
Commentaire