If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est clair que si tu étais prêt à prendre un autre appareil, c'est toujours un peu plus facile que de se faire rembourser je pense;
Cool que ca se soit bien passé :-)
j'ai dit la vérité, que le GSM ne me convenait pas, et si je pouvais choisir un autre modél, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problême du moment que le GSM était bien emballer et les plastics toujours deçu, c'est tout ce qu'ils demandais, et non fred je n'ai pas demander d'être rembourser car j'ai dit que c'était pour un autre modéle,
bien à vous et bonne soirée
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Enfin question de goûts...J'aurais fait l'inverse.....un D600 pour un W900i...Et j'y aurais gagné..
Pour ce qui est de la reprise ..dans les 7 jours,en effet, tout dépend des conditions de vente du magasin..Et les magasins 'physiques' ne sont pas obligés de reprendre l'appareil endéans les 7 jours...juste renvoyer l'appareil si défectueux à un SAV gratuitement...Mais ces magasins peuvent être 'sympas' et le faire...commercialement...Moi, je m'en souviendrais si c'était le cas...
Maintenant, les grandes chaînes de magasins comme FNAC ..etc..etc ont des conditions de vente avantageuses...pour les consommateurs...(comme notre boutique ASTEL !)
Dernière modification par staline, 09 avril 2006, 11h38.
Commentaire