Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries téléchargeables et GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonneries téléchargeables et GSM

    msg Bonjour à tous,

    - Ayant acheté un GSM Nokia 6060, j’aurais souhaité télécharger de mon PC, sur mon GSM, de nouvelles sonneries, voir morceaux de chanson MP3.
    Malheureusement, ce modèle de GSM n’est pas équipé du système Blue Tooth, ni de système Infrarouge.

    Le seul moyen que l’on m’avait conseillé, pour télécharger des sonneries MP3, était un câble USB se connectant au GSM.
    Doublement hélas, Nokia à prévu un endroit de connexion de prise sur le GSM, mais le câble USB qui devrait relier le PC au GSM, n’est pas encore sortit dans le commerce, ni renseigné sur le site web Nokia, car le modèle de GSM est nouveau.

    Alors il ne reste que le téléchargement via des sites web de sonneries téléchargeables, mais ayant surfé, j’ai découvert que les prix de téléchargements d’un simple morceau de chanson est faramineux !!!

    Quelqu’un pourrait-il me donner un bon filon, afin de pouvoir télécharger des sonneries Mp3 sur mon GSM, pour un prix abordable, car je doute de la gratuité; si c’était le cas, ce serait super !
    Merci à vous.
    Gizmo.

  • #2
    Salut une solution peut etre si tu connais quelqu'un qui sait mettre des mp3 sur son gsm et te l'envoi par mms apres, sa coute le prix du mms mais bcp moins cher que sur les sites commerciaux. Je sais pas si l'idée est bonne

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je faisais avant quand je n'avais pas de GSM avec sonneries polyphoniques et c'était bien pratique donc essaie toujours.

      Commentaire

      Chargement...
      X