Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se T610

Je m'adresse aux UTILISATEURS de SonyEricsson T610....

Je pense me l'acheter, mais en vaut il vraiment la peine?

Quels défauts présente-il?
    Bugs?
    Points sensibles?
    Lenteur?

Merci

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'en ai eu un et j'en ai ete tres content mais j'ai achete un t630 et celui la est mieux , meilleur qualite d'ecrant
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Il est franchement très chouette.
      Par contre, j'ai noté comme désagrément:
      - la qualité de l'appareil photo
      - la lenteur des applications java ( chargement, jeu en lui meme)
      - ptet les 2mb disponibles.

Il s'abime vite à l'usage ( griffe sur l'écran et sur la plaque arrière).
      Pour le reste, plein de petites surprises de personnalisations ( music dj, apparence totalement modifiable etc...)

Procure toi un port infrarouge ou un cable pour le relier à un ordi.
      * Apple iPhone 4

Commentaire

j'ai eu lors de sa sortie ce gsm pendant 6 mois (je l'avais payé 350 euro ) , c'est un très bon gsm avec toute les fonction d'un gsm haut de gamme. il a toute les connectivités (bluetooth , irda ), toutes les fonction d'un très bon gsm .

les + : ***bluetooth (fonction très très pratique mais pour moi indisp dans l'achat de mes g )

*** mms , triband , solide , agenda ,

les - : **écran (presque illisible en plein soleil , couleur fade)
        ** apn (mauvaise qualité des photos lors du tranfert dur ordi )
        *** look ( moyen )
        pour le prix actuel du gsm +- 159 euro , ca vaut la peine . mais un motorola v500 , avec autant de fonction + un écran nettement mieur pour 20 euro de plus , je n'hsiterai s pas .

conclusion (pour ma part ) , pour un petit peu plus d'euro tu peux avoir mieux...
        :
        Iphone 3Gs

Commentaire

Originally posted by eventory@mercredi 18 août 2004, 01:47
          Il est franchement très chouette.
          Par contre, j'ai noté comme désagrément:
          - la qualité de l'appareil photo
          - la lenteur des applications java ( chargement, jeu en lui meme)
          - ptet les 2mb disponibles.

Il s'abime vite à l'usage ( griffe sur l'écran et sur la plaque arrière).
          Pour le reste, plein de petites surprises de personnalisations ( music dj, apparence totalement modifiable etc...)

Procure toi un port infrarouge ou un cable pour le relier à un ordi.
          J'en ai un depuis presque un an et j'aurais dit excatement la même chose. Pour l'usure (griffe écran et cover) ça dépend de ton usage, à toi d'y faire attention ou de mettre une housse transparente.

PS: on peut changer les covers...
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Commentaire

hello,

moi je l'ai eu pdt 5mois(moi aussi g donné 349€) et j'en ai été content.
              actuellement, on peut dire qu'il légèrement dépassé mais pour 179€ c'est un tout bon prix.
              et si j'avais à choisir entre le 610 et le 630, je prends le 610 car à part un écran légèrement de meilleur qualité il n'y a pas grand chose.

à bientôt

Commentaire

je pense Gilleto que le t630 au au moin trois choses de plus !

1 - Prise de photo en 640/480

2- Meilleur écrant ( c'est certain ça )

3 - Je pense qu'il y a moin d'usure des touches possible sur le T630

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Oui, on peut prendre des photos en 640x480, mais as-tu deja vu la qualite de ces photos?! C'est tout simplement mediocre car ce format resulte d'un agrandissement logiciel, donc le t630 prend les photos en format normal, et les agrandit seulement apres la prise, ca fait qu'on a une photo plus grande mais de tres mauvaise qualite! Je pense donc que la possibilite de prendre des photos en ce format ne peut pas vraiment etre prit comme un avantage du t630!
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Tu marque un point la , c'est vrai que en 640/480 la photo est très loin d'être belle , mais pour les deux autres points que j'avais mis précédement je reste sur mes positions .

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mercredi 18 août 2004, 18:40
                      je pense Gilleto que le t630 au au moin trois choses de plus !

1 - Prise de photo en 640/480

2- Meilleur écrant ( c'est certain ça )

3 - Je pense qu'il y a moin d'usure des touches possible sur le T630

Question rien avoir avec le sujet s:
                      tu trouve ou tout c'est emoticon ?
                      Merci

Commentaire

Je ne trouve pas que c'est Hors sujet car la personne veus des info a la base sur le T610 mais pour la petite différence de prix ont étale les différences qu'il y a entre le T610 et le T630 !

Maintenant si cette personne prend le T610 libre a lui mais au moin ont aura montré la différence qu'il y a entre ses deux appareilles !

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

J'ai aussi lu sur ce forum que le t630 est plus rapide que le t610 au niveau de la navigation dans les menus, mais je reste assez sceptique sur ce point, d'autant plus que ces 2 gsm ont exactement le même firmware...
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

A ce Niveau la , la vitesse est la même que se soit sur le T610 ou T630 !

Commentaire

ils ont pt etre le même firmware, mais pt etre qu'ils sont différents au niveau du hardware... un processeur plus puissant pourrait expliquer une plus grande rapidité de navigation par exemple...
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                              X