Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Boîte Mail Via Imode Ou Via World

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection Boîte Mail Via Imode Ou Via World

    Je recherche désespérément un logiciel me permettant de télécharger mes mails (yahoo) sur mon GSM Nokia 3650. J'ai une connection Imode et une connection World. Si j'ai bien compris, via Imode c'est impossible...?!
    Mais via World, c'est faisable: j'utilisais Emailviewer qui fonctionne à merveille mais qui est une version Trial.
    Qq'un connait-il un programme de ce type en freeware???

    Merciiiiiiiii

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Si je ne ne trompe, le site wap de yahoo te permet de lire tes mails entre autre...

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Si je ne ne trompe, le site wap de yahoo te permet de lire tes mails entre autre...

      Commentaire


      • #4
        TA ESSEYER LES SOFTS "Mmail" et "Mmail basic" ils marchent avec l'i-mode pour les mails par pop3

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          World, la version n'est pas limitee a 7jours? Le virer et reconfigurer c'est chiant a la longue...

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est possible via le Wap mais il faut chaque fois encoder son password, c'est lourd qd tu as plusieurs comptes à checker.

            Toutes les versions que je connais sont limitées effectivement et effectivement c'est chiant. C'est ça mon problème.

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Je vois... C'est pareil pour moi...Difficile de nos jours de trouver des freewares... Je cherche la meme chose pour msn messenger... TipicME, uppli, justyak,... Quelqu'un a une solu? Agile sortira t il en j2me...

              Commentaire


              • #8
                Oui, Xtend Mmail fonctionne à merveille avec Imode mais est limité à ... 5 jours et emailviewer fonctionne à merveille avec World mais est également limité.

                Comment cela se fait-il que le programme d'origine dans le Nokia ne fonctionne pas pour lire ses mails, ni via Imode, ni via World ?

                Commentaire

                Chargement...
                X