Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour choix GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour choix GSM

Bonjour.

Demain c'est l'anniversaire de ma soeur, et j'aimerais lui offrir un nouveau GSM car son T230 commence un peu a dater la...

Le problème c'est qu'elle hésite entre 3 GSM proposé tous les 3 entre 99€ et 110€.

Ces 3 modèles sont le Nokia 3220, le LG C3310 et le Sony Ericsson K300...

Sur papier le SE a l'air le plus complet...mais en temps réel que valent vraiment ces 3 tél?

Lequel me conseillez vous?

Ma soeur souhaite ABSOLUMENT qu'il possède un appareil photo peut importe la qualite, mais pas trop merdique quand meme, qu'il ait un bon son, et avec le mains libre si possible, et le MP3 si possible aussi si il l'a pas tant pis, mais bon si il sait lire les MP3 c'est un gros avantage.

Pouvez vous me dire donc lequel des 3 je dois prendre.

PS: Je sais que pour 20€ de plus j'ai un K700, mais je ne sais mettre que MAX 110€! donc vous pouvez oubliez tous les autres tél.

D'avance merci pour vos réponse

-Nokia 3220:
    perso jen'aime pas du tout
    pour ce qui est du mp3, il n'en a pas, il est poly
    et je le trouve pas bo
    -LG C3310;
    perso lg j'aime pas trop et n'ayant jamais eu je ferais pas confiance
    -le Sony Ericsson K300:
    je te le conseille, petit, beau, appareil photo et mp3
    donc en fin de compte ce qu'elle recherche...

bien à toi
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

sony ericsson encore et toujours ce sont les meilleurs niveau rapport qualité prix
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

pas faux hellgate vive s-e
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par cricri2601
          Bonjour.

Demain c'est l'anniversaire de ma soeur, et j'aimerais lui offrir un nouveau GSM car son T230 commence un peu a dater la...

Le problème c'est qu'elle hésite entre 3 GSM proposé tous les 3 entre 99€ et 110€.

Ces 3 modèles sont le Nokia 3220, le LG C3310 et le Sony Ericsson K300...

Sur papier le SE a l'air le plus complet...mais en temps réel que valent vraiment ces 3 tél?

Lequel me conseillez vous?

Ma soeur souhaite ABSOLUMENT qu'il possède un appareil photo peut importe la qualite, mais pas trop merdique quand meme, qu'il ait un bon son, et avec le mains libre si possible, et le MP3 si possible aussi si il l'a pas tant pis, mais bon si il sait lire les MP3 c'est un gros avantage.

Pouvez vous me dire donc lequel des 3 je dois prendre.

PS: Je sais que pour 20€ de plus j'ai un K700, mais je ne sais mettre que MAX 110€! donc vous pouvez oubliez tous les autres tél.

D'avance merci pour vos réponse
          sans esiter le k300i, je lais eu et c'est un tres bon appareil

Commentaire

Ok merci, j'ai acheté le K300 il y a une heure, j'ai pas pu m'empecher de l'essayer, il est vraiment très bon!

Commentaire

Envoyé par hellgate
              sony ericsson encore et toujours ce sont les meilleurs niveau rapport qualité prix
              Pas pour les symbian

Commentaire

Oui le K300I est vraiment pas cher qualité prix ( beaucoup de fonctionnalités )

Bon amusement

Commentaire

Chargement...
                X