Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Etes-vous Tombés Fans Des Gsms ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Etes-vous Tombés Fans Des Gsms ?

Bonjour,

Je me demmande, Comment etes-vous tombés fan des Gsms ?

suis tombé dedans quand j'étais petit
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@mercredi 18 août 2004, 17:34
      suis tombé dedans quand j'étais petit
      oui mais comment ?

Commentaire

serait-ce les ondes gsm qui m'attirent?

Commentaire

moi en voyant les gsm qui n'arretaient pas de sortir

Commentaire

c'est encore une fois une question sans aucun intéret ça autant demandé pourquoi les gens pisse ou chie je m'excuse pour ma franchise mais ton sujet n'apporte rien !

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by shqipëri+mercredi 18 août 2004, 17:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shqipëri @ mercredi 18 août 2004, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mcyannick@mercredi 18 août 2004, 17:34
              suis tombé dedans quand j&#39;étais petit
              oui mais comment ? [/b][/quote]
              probablement par l&#39;attrès d&#39;une nouvelle technologie dans mon cas complètement inutile et surtout très honereuse et depuis je suis rester accros et je serais surement un des premier a en mourrir, genre une grosse attaque cerebrale provoquer par les ondes nausives. Mais je n&#39;hésiterai pas une seconde a remettre ca avec l&#39;umts même si ca n&#39;aura pas le même effet de nouveautée, tout deviens si banal de nos jours. Même si un jour Philips pousse son partenariat avec Douwe Egberts en nous faisant un Senseo portable UMTS, APN 3.0M pixels, ezv... (mmm j&#39;achète) tout le monde trouvera ca normale. s:

Commentaire

ouais mais ca m&#39;apporte rien de savoir comment Pol ou Jaque est tombé amoureux des gsm &#33;

pffffffffffffffff

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mercredi 18 août 2004, 18:43
                  ouais mais ca m&#39;apporte rien de savoir comment Pol ou Jaque est tombé amoureux des gsm &#33;

pffffffffffffffff
                  ho t&#39;inquiète pas Apakoh ce sujet finira surement a la poubelle et ne te dérangera plus

Commentaire

C&#39;est pas que cela me dérange plus que ça ; surtout que shqipëri est une personne que j&#39;apprécie mais je trouve ce topic stupide c&#39;est tout &#33;

Commentaire

shqipëri,ce sujet n&#39;apporte rien du tout :angry:
                      Ce forum est a la base pour aider ceux qui ont des problemes avec leurs gsm,pour y résoudre,ect....
                      Je lock

4eme message sans interet de ta part qu&#39;on lock... pas 5&#33;
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                      X