Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750 + W800: volume bas d'ecouteur pendant l'appel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750 + W800: volume bas d'ecouteur pendant l'appel

voila le problème :

- quand je reçois un appel ou quand j'appelle ma boite vocale le son de l'écouteur est fort bas , je n'entends quasi rien surtout à l'éxtérieur je suis obligé de mettre le haut parleur , j'ai le meme problème avec le W800 , pourtant pendant l'appel j'augmente au maximum le volume de l'ecouteur avec la touche situé à droite à coté de l'écran (celle qui fait zoom en mode photo)

J'ai déja été voir sur plusieurs forum pour voir si je trouverais reponse à mon problème mais je trouve rien parlant de se problème
    Quand je fais > * <<* <* ( < est le sens du joystik )

je me retouve dans un menu : - service info
    - test de service
    - codes textes

je séléctionne ---> test de service puis écouteur , le volume est au 3 eme échelon , je le mets au maximum --- puis je cliques ok!!

Quand je rentre de nouveau dans test de services ---> écouteur c est de nouveau sur trois

Quelq'un saurait il m'aider ???

A pouvoir enfin entendre quand on m 'appelle avec le K750 et le W800

Merci d'avance

slt, bhein le test service sa n'a rien avoir avec la config choisi pour ton gsm, c'est tt simplement la pour testé si sa marche. T'as essayé avec des autres ecouteurs? et le son il est fort quand tu mets tes mp3? Sinon fé une sauvegarde de tes fichier sur ta carte memoire, fais un RESET et regarde, si sa marche tjr pas, essaye un mise a jour si ton gsm n'est pas mis a jour

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

je pense pas que le probleme viennent de tes 2 gsm ( w800i ,k750i )

c'est chez sony ericsson en general que le volume d'ecoute est bcp - fort.

si tu compare par exemple avec un nokia ou un samsung,la différence est enorme.

c'est comme ca . y a juste le s700i ou le w900i ou la le volume d'ecoute est un peu plus fort,sinon c'est vrai que c'est assez bas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

salut ayant un w800i et ma femme un samsung e730
        je peux dire que le volume du w800i est bien plus important.
        En tout les cas pas de probleme avec mon gsm coté son.

Commentaire

on parle bien seulement lors d'un appel le volume de l'interlocuteur.

suis pas un habitué samsung.sorry si je me suis trompé.

mais comparé a un nokia,c'est sur et certain que le volume d'ecoute lors d'un appel est bien plus puissant. moi le volume du w800i me convient,c'est juste pour faire la comparaison,et répondre a maitrize-de-ouf

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

pas de soucis toyo
            je voulais juste dire à maitrize-de-ouf que pour
            l'ecoute mon w800i je n'avais aucun probleme que se soit un public ou tout seul

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf
              voila le problème :

- quand je reçois un appel ou quand j'appelle ma boite vocale le son de l'écouteur est fort bas , je n'entends quasi rien surtout à l'éxtérieur je suis obligé de mettre le haut parleur , j'ai le meme problème avec le W800 , pourtant pendant l'appel j'augmente au maximum le volume de l'ecouteur avec la touche situé à droite à coté de l'écran (celle qui fait zoom en mode photo)

J'ai déja été voir sur plusieurs forum pour voir si je trouverais reponse à mon problème mais je trouve rien parlant de se problème
              Quand je fais > * <<* <* ( < est le sens du joystik )

je me retouve dans un menu : - service info
              - test de service
              - codes textes

je séléctionne ---> test de service puis écouteur , le volume est au 3 eme échelon , je le mets au maximum --- puis je cliques ok!!

Quand je rentre de nouveau dans test de services ---> écouteur c est de nouveau sur trois

Quelq'un saurait il m'aider ???

A pouvoir enfin entendre quand on m 'appelle avec le K750 et le W800

Merci d'avance
              Salut en fait ton problème est assez simple et archi connu.
              Il s'agit d'un bug present sur les premiers firwmares de ce modèle.
              Problème resolu depuis très longtemps par la mise a jour du dernier firmwre.
              Donc soit tu flashe ton portable toi meme et tu lui met le dernier firmware soit tu le porte dans un se shop qui le fera pour toi gratos.
              J'ai un k750 et je peux te dire que niveau volume c'est le jour et la nuit apres la mise a jour

Commentaire

ahh bon j'etais pas au courant de ce bug.

pourtant c'est mon 6eme w800i et j'ai eu 5 k750i

jamais rencontré ce probléme.

turel : no problemo idem pour moi,aucun probleme de se coté la meme en milieu bruyant.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par zerocool
                  slt, bhein le test service sa n'a rien avoir avec la config choisi pour ton gsm, c'est tt simplement la pour testé si sa marche. T'as essayé avec des autres ecouteurs? et le son il est fort quand tu mets tes mp3? Sinon fé une sauvegarde de tes fichier sur ta carte memoire, fais un RESET et regarde, si sa marche tjr pas, essaye un mise a jour si ton gsm n'est pas mis a jour

ZeRoCooL

Ben mes mp3 le son est fort mais c'est durant un appel que j'entends l'autre personne au bout du fil!

J'ai déja fait un RESET total et quand fais une mise à jour , c est ecris que je possède la derniere version

Commentaire

ah ok tu voulais parler du son a travers les ecouteurs j'avais pas compris ca comme ca.
                    En fait sur ce point je suis d'accord avec toi le son des ecouteurs est beaucoup trop faible surtout compare a mon ancien nokia.
                    Mais en fait cela est du aux ecouteurs intras auriculaires qui sont bridés en volume par mesure de securite.
                    Ca ce sent pas en ecoute mp3 mais en conversation ca choque vraiment
                    Donc tu dois changer les ecouteurs et mettre des ecouteurs qui sont pas intras et la le son sera plus fort j'ai fait le test et ca marche.

Commentaire

Envoyé par tony_montana007
                      ah ok tu voulais parler du son a travers les ecouteurs j'avais pas compris ca comme ca.
                      En fait sur ce point je suis d'accord avec toi le son des ecouteurs est beaucoup trop faible surtout compare a mon ancien nokia.
                      Mais en fait cela est du aux ecouteurs intras auriculaires qui sont bridés en volume par mesure de securite.
                      Ca ce sent pas en ecoute mp3 mais en conversation ca choque vraiment
                      Donc tu dois changer les ecouteurs et mettre des ecouteurs qui sont pas intras et la le son sera plus fort j'ai fait le test et ca marche.

Non pas du tout

Je parle du son de l'ecouteur , c est a dire quand quelqun m'appelle que je déccroche ,ben j'etends très bas malgré le volume a fond....

je parle pas des ecouteurs mais quand je décroche et que je mets le portable à mon oreille

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf
                        Non pas du tout

Je parle du son de l'ecouteur , c est a dire quand quelqun m'appelle que je déccroche ,ben j'etends très bas malgré le volume a fond....

je parle pas des ecouteurs mais quand je décroche et que je mets le portable à mon oreille
                        alors faut te referer a ma première réponse.
                        Regarde ton numero de firmware et indique le nous.
                        si tu es en r1a008 alors la ya un problème et ton gsm est defectueux.
                        Mais perso je doute que tu sois en r1a008 car le volume est si fort que je suis obligé de le diminuer et la c'est bien plus puissant que mon ancien nokia

Commentaire

exact j'ai cette version la aussi ( r1a008 ) et je met jamais le volume a fond.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

slt, entre temps y a deja une nouvelle version, le R1CB002 et cette version devrais nous debarassez du problem fameux que base causait.(j'ai eu un coups de file de chez SE, hier et on ma dis qu'il avait une liste de personne ac ses probleme la et que normalement ac la dernière version presente, le probleme devrait disparaitre)
                            Donc fais un mise a jour de ton appareille et si tu vois que le son de l'ecouteur est tjr tres bas (vis a vis des autres SE) alors tu devrais passé au SAV.

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Je m'explique à nouveau !

Je ne parles pas des écouteurs ( du kit main libre)

Mais du volume quand j'ai un interlocuteur ,j'entends quasi pas la voix

Ma version est R1N035

J'ai téléchargé UPDATE SERVICE quand je veux installer la derniere mise à jour , il m 'indique que je possède déja la derniere mise jour

Commentaire

Chargement...
                              X