Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nokia 5140

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Nokia 5140

Vu que j'ai un Nokia 5140 , je me suis dis qu'il serais pas idiot d'en parlé ici

Si vous avez des questions n'hésitez pas ; comme vous avez déja pus le voir dans le forum " le sauna" dans " jouer au photographe" l'apn est pas mauvais du tout !

Personnellement j'en suis ravis a deux détails près !

1 - Ecrant 4096 couleur ( triste de voir ca quand ont sais qu'il y a des 262.000 !!! )

2 - Dépourvu de Bluetooth ( mais j'ai acheté un cable data et ca marche tout aussi bien .

Mis a part ses deux remarque la je n'ai rien a dire c'est un Gsm avec lequel j'ai beaucoup de plaisir

J'ai trouvé deux Lien sur PlanetNokia :

Liens 1

Liens 2 ( 2eme test du Nokia 5140 )

Voila si vous avez des questions sur cet appareil hésitez pas .

Sea sex and sex again ....

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

salut,
    je voulais savoir combien de photo tu peux metre au maximum dans le nokia

Merci

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

La memoire permet de prendre 125 photos en 640/480

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

125 photos pas mal, combien de mb integrer

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Il n'a que 4mb de memoire et pas d'extension memoire !

Commentaire

est-ce qu'il sait faire de la vidéo et si oui combien de temps?

Commentaire

Oui il sais faire de la vidéo et ce pour une durée de 15 secondes mais y a peus être des trucs comme pour le 6600 pour faire des videos plus longue B)

Commentaire

Un petit plus pour le 5140 un wap tres rapide , certainement 2 x plus rapide que mon 6600 !

Commentaire

Chargement...
                X