Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facture Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est celui la qu'il a vu qu'il n'appelle que les proximus ou presque.

Commentaire

Vincenzote--->

Oui se sont des societes, logique qu'ils doivent faire du benefice. Mais les prix sont quand meme exhorbitants dans ce pays!
      iPhone

Commentaire

N'appelez pas si c'est trop cher. Ou réveillez-vous et allez voir dans les pays voisins, vous changerez d'avis...

Commentaire

"Ou réveillez-vous et allez voir dans les pays voisins, vous changerez d'avis..."

Desole, je ne comprends pas.
          iPhone

Commentaire

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/of...its_essentiel/
            Voila SFR ...
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Lasse
              Vincenzote--->

Oui se sont des societes, logique qu'ils doivent faire du benefice. Mais les prix sont quand meme exhorbitants dans ce pays!
              Je suis totalement d'accord avec toi ...
              Mais si il faut bien payer les gens qui travaillent sur le réseau, les investissement ... et tout ca, à un coup ...

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Biensur qu'ils faut payer ces gens la.

Mais ca reste cher, je compare en particulier avec le danemark (plus facile pour moi)
                iPhone

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                  Pour rappel, Base, Mobistar et Proximus sont des sociétés ...
                  Et qui dit société, dit faire du bénéfice ... !!!

En disant ce style de phrase, tu pourrais dire que boire Coca-Cola est cher, Pepsi, marque 1 ...
                  Arrête, tu vas me faire pleurer ( de rire ).

Quand Proximus était seul sur le marché belge, le prix tournait dans les 1 euro la minute, sans tarification a la seconde. Soit 61 secondes = 2 minutes payées.

Quand Mobistar c'est pointé, comme par hasard le prix a chuté.

Et quand Base est venu, les prix de chez Mobistar et Proximus ont, de manière conjointe, encore chuté.

Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés. Je sais de quoi je parle car j'utilise des téléphones mobiles depuis bien longtemps, et ce déjà bien avant-même l'introduction du GSM, quand les résaux tournaient encore sur 450 MHZ, et j'ai vu l'évolution des tarifs et comment ces gens se comportent. Donc un peu moin de naiveté svp.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                    Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés.
                    A partir du moment où les gens sont d'accord de payer ce prix là (et vous êtes tous d'accord, car même si vous râlez sur un forum, vous payez quand même vos factures!), je vois pas pourquoi ils baisseraient leurs pris! Pour vous faire plaisir? Ben non! Tant qu'ils peuvent faire du profit et que les gens paient, ils demanderont le maximum, c'est logique!Vous payez bien vos GSM 300€ pour un bout de plastique qui revient à 10-15€ maxi à Nokia ou SE!

Si demain tu veux revendre ta caisse à 5000€ et qu'un perdu t'en propose 15000, tu vas lui dire "non écoute, elle les vaut pas, je ne monterai pas au-dessus de 5000"? Non évidemment!

Voilà, c'était mon coup de gueule pour dire que je suis d'accord que la téléphonie mobile est chère, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils baissent leurs prix! Seule la concurrence peut y faire quelque chose!

Commentaire

A partir du moment où les gens sont d'accord de payer ce prix là (et vous êtes tous d'accord, )

R : Non, je ne suis pas d'accord. Personne ne l'est. Mais comme on veut pourvoir téléphoner , que faire d'autre ? Tu as une solution miracle peut-être ?

car même si vous râlez sur un forum, vous payez quand même vos factures!)

R: Toi pas ? Tu ne les paies pas ?

Vous payez bien vos GSM 300€ pour un bout de plastique qui revient à 10-15€ maxi à Nokia ou SE!

R: Ah non. Moi je suis SHARP et je ne met pas un prix pareil dans un gsm.

Si demain tu veux revendre ta caisse à 5000€ et qu'un perdu t'en propose 15000, tu vas lui dire "non écoute, elle les vaut pas, je ne monterai pas au-dessus de 5000"? Non évidemment!

R : Et boum, une porte ouverte qui vient de se faire enfoncer.

Seule la concurrence peut y faire quelque chose!

R : Justement. Y'EN A PAS !!! C'est bien la le problème.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                        Arrête, tu vas me faire pleurer ( de rire ).

Quand Proximus était seul sur le marché belge, le prix tournait dans les 1 euro la minute, sans tarification a la seconde. Soit 61 secondes = 2 minutes payées.

Quand Mobistar c'est pointé, comme par hasard le prix a chuté.

Et quand Base est venu, les prix de chez Mobistar et Proximus ont, de manière conjointe, encore chuté.

Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés. Je sais de quoi je parle car j'utilise des téléphones mobiles depuis bien longtemps, et ce déjà bien avant-même l'introduction du GSM, quand les résaux tournaient encore sur 450 MHZ, et j'ai vu l'évolution des tarifs et comment ces gens se comportent. Donc un peu moin de naiveté svp.
                        J'ai jamais dis le contraire, ...

"Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice"

Comme je disais, plus haut, cela reste des sociétés qui fonctionnent avec la concurrence comme toutes sociétés du marché ... !!!

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Orange Love -

Commentaire

Je conseille à votre fils de passer par le simulateur de factures d'Astel

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                            J'ai jamais dis le contraire, ...

"Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice"

Comme je disais, plus haut, cela reste des sociétés qui fonctionnent avec la concurrence comme toutes sociétés du marché ... !!!

Vincent
                            Mais justement, il n'y a pas de concurence. Car une réelle concurence les obligeraient tous a tirer les prix bien trop vers le bas ( bien trop selon eux ), voire même a atteindre le plafond minimal en dessous duquel il est impossible de descendre sous peine de faire faillite. Un juste millieu est possible. Hors ce n'est pas le cas.

Le but de toute société a charactère lucratif est de plaire au capital/actionariat, PAS au clients/employés/ouvriers. Le reste, c'est du marketing, soit de la poudre de perlimpinpin jettée au yeux des gens/clients afin de les aveuglés sur la réalité.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

On a pas le même point de vue concernant la concurence !!!

Soit, bonne journée,
                              Vincent
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                              X