C'est celui la qu'il a vu qu'il n'appelle que les proximus ou presque.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
facture Proximus
Réduire
X
-
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/of...its_essentiel/
Voila SFR ...- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par LasseVincenzote--->
Oui se sont des societes, logique qu'ils doivent faire du benefice. Mais les prix sont quand meme exhorbitants dans ce pays!
Mais si il faut bien payer les gens qui travaillent sur le réseau, les investissement ... et tout ca, à un coup ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
Commentaire
-
Envoyé par VincenzotePour rappel, Base, Mobistar et Proximus sont des sociétés ...
Et qui dit société, dit faire du bénéfice ... !!!
En disant ce style de phrase, tu pourrais dire que boire Coca-Cola est cher, Pepsi, marque 1 ...
Quand Proximus était seul sur le marché belge, le prix tournait dans les 1 euro la minute, sans tarification a la seconde. Soit 61 secondes = 2 minutes payées.
Quand Mobistar c'est pointé, comme par hasard le prix a chuté.
Et quand Base est venu, les prix de chez Mobistar et Proximus ont, de manière conjointe, encore chuté.
Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés. Je sais de quoi je parle car j'utilise des téléphones mobiles depuis bien longtemps, et ce déjà bien avant-même l'introduction du GSM, quand les résaux tournaient encore sur 450 MHZ, et j'ai vu l'évolution des tarifs et comment ces gens se comportent. Donc un peu moin de naiveté svp.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixJe ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés.
Si demain tu veux revendre ta caisse à 5000€ et qu'un perdu t'en propose 15000, tu vas lui dire "non écoute, elle les vaut pas, je ne monterai pas au-dessus de 5000"? Non évidemment!
Voilà, c'était mon coup de gueule pour dire que je suis d'accord que la téléphonie mobile est chère, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils baissent leurs prix! Seule la concurrence peut y faire quelque chose!
Commentaire
-
A partir du moment où les gens sont d'accord de payer ce prix là (et vous êtes tous d'accord, )
R : Non, je ne suis pas d'accord. Personne ne l'est. Mais comme on veut pourvoir téléphoner , que faire d'autre ? Tu as une solution miracle peut-être ?
car même si vous râlez sur un forum, vous payez quand même vos factures!)
R: Toi pas ? Tu ne les paies pas ?
Vous payez bien vos GSM 300€ pour un bout de plastique qui revient à 10-15€ maxi à Nokia ou SE!
R: Ah non. Moi je suis SHARPet je ne met pas un prix pareil dans un gsm.
Si demain tu veux revendre ta caisse à 5000€ et qu'un perdu t'en propose 15000, tu vas lui dire "non écoute, elle les vaut pas, je ne monterai pas au-dessus de 5000"? Non évidemment!
R : Et boum, une porte ouverte qui vient de se faire enfoncer.
Seule la concurrence peut y faire quelque chose!
R : Justement. Y'EN A PAS !!! C'est bien la le problème.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixArrête, tu vas me faire pleurer ( de rire ).
Quand Proximus était seul sur le marché belge, le prix tournait dans les 1 euro la minute, sans tarification a la seconde. Soit 61 secondes = 2 minutes payées.
Quand Mobistar c'est pointé, comme par hasard le prix a chuté.
Et quand Base est venu, les prix de chez Mobistar et Proximus ont, de manière conjointe, encore chuté.
Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice et encore moins qu'il ne faut pas payer ces factures. Par contre je dis que les prix sont exagerés. Je sais de quoi je parle car j'utilise des téléphones mobiles depuis bien longtemps, et ce déjà bien avant-même l'introduction du GSM, quand les résaux tournaient encore sur 450 MHZ, et j'ai vu l'évolution des tarifs et comment ces gens se comportent. Donc un peu moin de naiveté svp.
"Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice"
Comme je disais, plus haut, cela reste des sociétés qui fonctionnent avec la concurrence comme toutes sociétés du marché ... !!!
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
Commentaire
-
Envoyé par VincenzoteJ'ai jamais dis le contraire, ...
"Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire du bénéfice"
Comme je disais, plus haut, cela reste des sociétés qui fonctionnent avec la concurrence comme toutes sociétés du marché ... !!!
Vincent
Le but de toute société a charactère lucratif est de plaire au capital/actionariat, PAS au clients/employés/ouvriers. Le reste, c'est du marketing, soit de la poudre de perlimpinpin jettée au yeux des gens/clients afin de les aveuglés sur la réalité.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire