Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Reprises De Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Reprises De Gsm

Salut tout le monde..

Apres beaucoup de temps sur ce forum, specialement dans "achats/ventes" il y a une chose qui m'enerve un peu...

Quand des gens font des offres basses, assez ridicule (mais aussi dans d'autres cas ou le prix n'est pas si ridicule que ca), ils le defendent avec les prix de base, avec la reprise d'un autre gsm inclu. Je ne trouve pas ca tres logique parce que le prix n'est pas celui ou tu decompte 20€ en reprise, mais le prix sans une reprise.
    Je sais que l'on peut trouver un vieux gsm pour la reprise, mais ca ne change rien au prix de base!

Je suis le seul a penser de cette facon ?

/Lasse
    iPhone

d'un côté je suis d'accord avec toi et de l'autre non...
    Un prix de base n'est plus un prix de base si tu sais avoir moins cher que ce prix(donc avec la reprise...)
    Si tu pars du principe que les magasins font cette offre pour liquider un max parce que les gsms évoluent très vite, l'évolution se fait aussi sentir au niveau de l'occasion. Pourquoi un gsm d'occasion te coûterait plus cher qu'un neuf, ou pourquoi un gsm d'occasion dévaluerait moins vite que les neufs?

Commentaire

Je comprend ton point de vue, mais par exemple: tu achetes un gsm a 200 et la semaine d'apres il est a 150, biensur que tu va perdre 50 en plus ce que tu aura perdu normalment (si le prix n'aurait pas changer). Mais ceci dit, ca ne concerne pas le "probleme" des reprises.

Ps: Desoler pour les fautes d'orthographe eventuelles, mais je ne suis pas belges :P
      iPhone

Commentaire

Lasse,

je comprends ta réaction mais si tu es intéressé par un appareil, tu vas utiliser tous les arguments pour obtenir le meilleur prix. Si maintenant tu vends et quelqu'un t'oppose cet argument, tu peux faire comme Phone House et dire que tu diminues ton prix de 20 EUR si en échange tu reçois aussi un ancien GSM en parfait état de fonctionnement...

Maintenant, il y a des gens qui viennent avec cet argument sans intention d'acheter, uniquement pou saboter la vente et ceux-là, on leur fait la remarque ou on efface simplement leur message si ce sont des récidivistes.

Tiramisu

PS. ton français est bien meilleur que certains Belges qui déshonorent leur langue nationale ;-)
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

En fait Tiramisu a entierement raison... tout ça c'est un simple argument de vente.
          Quand tu achètes tu es toujours content que le prix soit un peu plus faible et tu te dis que tu as fait une bonne affaire, alors que quand tu vends, tu essayes toujours de vendre au meilleur prix.
          Le tout c'est de savoir négocier
          Et ton français est très bon, pour t'en convaincre va jetter un coup d'oeil dans la section ventes

Commentaire

Chargement...
          X