Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung d800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung d800

une petit question j'ai deja eu 3 d800 mes j'ai jamais fait attenttion a ce que j'ai avec le dernier que j'ai ici donc j'explique.

quand il y a un son qui sort du baffle j'ai a chaque fois un petit craquement au niveau du baffle, donc a chaque pression sur les touche vue que le son clavier est activer il y a le son plus un petit bruit desagreable dans le haut parleur.

quelqu'un peut confirmer si c'est normale ou pas ?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

a mon vis ceci n est pas normal je te conseil de le ramener chez ton revendeur et de le renvoyer en réparation c'est surement du a un déchirement de la membrane du haut parleur

www.iphonereparation.be

Commentaire

en faitte ça fait pas ce bruit au moment du son ou meme si je mets un mp3 il y a pas ce bruit, c'est juste avant que le son sort ça fait un petit bruit comme quand tu allume un ampli de voiture tas un petit bruit qui dur meme pas 1 second.
      c'est pas facile a expliquer mon bon quelqu'un qui a eu ce model peut pas ne pas avoir entendu ce bruit si c'est normale
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Moi perso j'ai jamais entendu ton petit bruit meme en collant mon oreille sur le gsm

Commentaire

T'as déjà eu 3 D800

Commentaire

oui les 2 autre c'etait commander pour des amis qui en sont heureux.

moi aussi je le trouve vraiment classe comme look.

les 2 seul hic que je lui trouve c'est le son quand tu regard une video ou mp3 ça grasouillle a fond et alors le truc bizzard c'est que l'ecran reste allumer tout le temp qu'il est sur chargeur pas en plien luminosité mes en eclairage faible si quelqu'un sais ou desactiver ça qui me le dit

Commentaire

Je vien de mettre le son clavier a fond et il n'y a pas de craquement qui sors du haut parleur de mon D800, le sons est clean, et pour la luminosité pendant la charge, c'est normal, j'avais ca aussi avec mon D600, D720, et maintenant D800. Et j'ai jamais trouvé comment le désactiver. A mon avis on ne sais pas. A+

Commentaire

Chargement...
              X