Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Reprises De Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Reprises De Gsm

    Salut tout le monde..

    Depuis quelque mois je frequente ce forum, specialement "achats/ventes".
    Il y a une chose qui m'enerve depuis un petit moment, c'est la question des reprises de gsm.
    Chaque fois que je vois une annonce et quelqu'un mais le prix du gsm neuf il le met en tenant compte de la reprise d'un autre gsm. Je ne trouve pas ca logique du tout vu que ce n'est pas le prix reel de l'appareil. Si un gsm coute 179, il est a ce prix et pas a 159.
    Je sais qu'on peut trouver un vieux gsm pour donner comme reprise, mais bon, ca ne change pas le prix reel.

    Suis-je le seul a penser de cette facon?

    /Lasse
    iPhone

  • #2
    Je suis un peux daccord avec toi mais bon temp en temp je le dit aussi moi mais je presis qu'il est a 179 - 20 € = 159 mais je le dit uniquement quand la personne exagere sur son prix.Mais facon on peux dir ce que on veu sur le prix du gsm que le vendeur vend si l'acheteur es pas content il va e prendre au magasin :P et ces tous :P ses ma facon de voir @+

    Commentaire


    • #3
      tu as qu'a laisser courrir , tu sais bien que tout le monde veut tout pour rien et si ils pouvait ont devrais encore payé nous pour qu'ils prennent notre gsm lollll

      Te prend pas la tête msg
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Bah non, tu c'est, ce n'est pas vraiment mon probleme, mais je trouve quand meme que l'argumentation est ridicule. Et Apakoh, si ce n'est pas trop indiscret, j'ai vu que tu va laisser partir ton T630 demain, combien en demandais tu ?

        /Lasse
        iPhone

        Commentaire


        • #5
          au fait je l'ai vendu a un amis Membre également d'astel et j'ai pas eu le temps de mettre l'annonce que déja il le voulais

          Je l'ai vendu 150 € avec housse de protection , il a deux semaine et je n'ai acheter avec la housse 238 € .

          Je pense que mon prix est résonable et surtout que je vend toujours du matos en parfait état.

          Maintenant pour revenir au sujet il est vrai qu'il ne faut pas compté les reprises gsm dans le prix du nouveau ! mais bon faut savoir que tout le monde veus faire de bonne affaire et que par conséquent tout les coups sont permis lolll

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X