Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D800 ecran HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D800 ecran HS

    Bonjour a tous,voila sa fait 1h que je suis dégouté!
    j'm'explique:
    a 18h je recois un appel tout marche nickel...je redépose mon gsm sur mon lit,a 18h30 je veux le reprendre et la,dégouté ecran completement out! Lignes partout,je l'eteint et rallume idem! Demain matin direction magasin d'achat,mais je les voit déja venir,ils vont invoqué que le gsm est tombé ou un truc du style! Alors qu'il n'en ai rien,j'ai tjs le plastique sur l'ecran,ni coup nulle part! si il me le repare pas ca fait 430€ pour rien,enfin voila ca fait du bien de passé ses nerfs sur cette petite annonce lol...
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

  • #2
    il a surement ramasser le rayon du soleil sur l'ecran, si oui c'est normal que l'ecran péte

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jiiiiip
      Bonjour a tous,voila sa fait 1h que je suis dégouté!
      j'm'explique:
      a 18h je recois un appel tout marche nickel...je redépose mon gsm sur mon lit,a 18h30 je veux le reprendre et la,dégouté ecran completement out! Lignes partout,je l'eteint et rallume idem! Demain matin direction magasin d'achat,mais je les voit déja venir,ils vont invoqué que le gsm est tombé ou un truc du style! Alors qu'il n'en ai rien,j'ai tjs le plastique sur l'ecran,ni coup nulle part! si il me le repare pas ca fait 430€ pour rien,enfin voila ca fait du bien de passé ses nerfs sur cette petite annonce lol...
      Alors que c'est -il passé?Ils vont te le réparer?

      Commentaire


      • #4
        kazama? tu veu dire par trop longue exposition au soleIL?
        bon a savoir
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Soleil ??

          en belgique impossible...lol
          enfin bon du serieux non pas exposé au soleil...en c temps si peu de soleil chez moi...
          ben il me l'ont repris pr envoyé en réparation maintenant on attends...
          je me doute de ce qui font me sortir ms bon ca me rends triste qd meme
          punaisse j'y prenais attention comme a la prunelle de mes noeils,et la boums finito...
          déprimé...
          Wait and bleed maintenant
          enfin je vous tiens au courant
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

          Commentaire


          • #6
            Voila voila ca fait une semiane que j'ai récupéré mon D800 ma copine est toute contenteon a pu remettre le 3510i ds le tirroir ... lol
            1mois et 15 jours pour une répa c'est un peu long mais bon...
            revenu de chez Euro-Twice en parfait état ,soft neuf,et avec toujours les fichier qui etaient dedans (répertoire,mp3,photo,...) et en prime un carte avec 1jeux,1sonnerie et un logo gratuit...
            J'avais personnelement écris au service apres vente du magasin ou je l'avait acheté,il m'on stipulé que tout gsm avec "panne technique" envoyé en réparation dans la limite de garantie le cnstructeur etais obligé de le remettre en bon état de marche...
            Maintenant faut voir ce qu'ils entendent par panne technique...
            Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
            Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
            Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
            Prochainement:
            booooo...

            Commentaire

            Chargement...
            X