Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 Plantage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 Plantage

Hello,

Mon 6600 déconne grave depuis 2 jours. La batterie se vide en un rien de temps, fait étonnant, elle semble complètement rechargée en 1/4 d'heure ou 1/2 h mais se vide en à peine une journée. Je l'utilise pourtant comme d'habitude et en général la batterie tient environ 2 jours (allumé en permanence, qqs sms/mms et coups de fil). D'autre part, la navigation dans les menus provoque un rebootage du GSM (s'éteint et se rallume sans demander PIN). soft 3.42.XX Quelqu'un connait-il ou aurait-il connu ce problème, et quel en est le remède? Remise aux paramètres d'usine ou changement de soft???

Merci.
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

hello,

t'as essayé d'enlever la batterie qques secondes et puis réallumer le phone???
    si pas tu peux faire un reset : *#7370# (code nokia donc ne croit pas les gens qui disent que ça fait exploser le gsm ou autres car c'est le sav nokia qui m'en a parlé et je l'ai fait au moins 5-6x avec mon 6600 et 3-4x avec ma ngage ), avant n'oublies pas de faire une sauvegarde via pc suite ou si tu ne sais pas te servir de pc suite tu sais sauvegarder sur ta mmc(voir section concernant la mmc).
    si après tt cela ça ne fonctionne pas retour au sav nokia( cliques ici pour connaître les adresses ) , ne t'inquiètes pas c'est gratos et par la même occaz demande qu'ils te mettent le nouveau firmware

à bientôt...

Commentaire

si tu veux faire un reset avec ton 6600 il faut avoir au moins 3/4 de ta batterie car ca prend beaucoup de resource et tu peut planter le gsm
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

y faut juste mettre le software a jour en allant dans un centre nokia agréé et le tour est joué!

Commentaire

Chargement...
        X