Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel intempestif NOKIA 2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel intempestif NOKIA 2600

    Bonjour,
    pluiseurs personnes travaillant dans les ardennes (Coo) ont un gsm société. Nokia 2600, proximus. Ces appareils composent régulièrement des n° tout seul. Les numéros composés sont tirés au sort dans le carnet d'adresse. Ce serait plus compréhensible à Tihange...
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?Et si oui, existe-t-il une solution?
    Merci

  • #2
    Envoyé par Philap
    Bonjour,
    pluiseurs personnes travaillant dans les ardennes (Coo) ont un gsm société. Nokia 2600, proximus. Ces appareils composent régulièrement des n° tout seul. Les numéros composés sont tirés au sort dans le carnet d'adresse. Ce serait plus compréhensible à Tihange...
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?Et si oui, existe-t-il une solution?
    Merci
    bonjour philap

    personnellement celà ne m'est jamais arriver, mais tu peux avoir plus d'info en appelant proximus service clientéle au 6060,
    bien à toi

    pacha .
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Re,
      Proximus ne connait pas ce problème.
      J'ai également envoyé directement chez Nokia.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Ne serait-ce pas du au fait que le clavier n'est pas verouillé et que dans une pochette ou autre, la pression sur un des boutons compose automatiquement un numéro ?

        Commentaire


        • #5
          LOL oui, typiquement, ca c'est un clavier qu'on a oublié de verrouiller :-)

          Faut jamais oublier : [menu] [*] sinon crédit perdu ;-)

          Si c'est un Nokia assez récent, y'a moyen de le configurer pour verrouiller le clavier automatiquement après par exemple 30 secondes. C'est très pratique

          Commentaire


          • #6
            Les claviers sont bien verrouillés. Le téléphone appelle seul, comme un grand, lorsqu'il est déposé sur le bureau ou sur le siège de l'auto.

            Commentaire


            • #7
              appel Intempestif suite

              je reviens sur le même problème, avec un nautre type de téléphone.
              Mon NOKIA 6020 a envoyé près de 50 SMS à une personne que je n'avais plus contacte depuis plusieurs mois.
              GSM déposé sur le bureau, pas d'historique dans le journal, message vide.
              Donc, on abandonne le clavier qui se déverrouille seul, le rappel du dernier n°...
              J'ai le cas avec 4 autres gsm du personnel (Nokia 2600). En général, ces gsm passe la journée dans le vide poche de la camionnette, mais compose des n°, et ou envoients des SMS.
              La société de leasing me dit qu'il faut upgrader le software.
              Donc, bcp de monde devarit upgarder son software, car je suppose que tous les 2600 et 6020 livré en même temps ont le même software.
              Mon 6020 est de septembre 2005. Qqu'un a-t-il un apareil semblable de même date?

              Merci à tous

              Commentaire


              • #8
                On a eu des échos d'un problème semblable avec un 1110 ici; l'ai pas vu de moi même, je sais pas ce qu'il est advenu de cet appareil..
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire

                Chargement...
                X