Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms 100 Minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms 100 Minutes

Je viens de recevoir 2 sms du 1913 :

un qui dit "Vous venez de recevoir 100 min valables jusqu'au 3/9. A partir de maintenant vous recevrez vos minutes gratuites tous les 3 de chaque mois" Ce qui est bizarre c'est que je n'ai fait aucune recharge depuis le 2/7 et donc kil mon deja donné les minutes pour Aout. Il me restait donc 40 min qui sont passée a 100 ! (merci) Et mon crédit n'a pas bougé.

lautre di "Veuillez recharger votre carte avant le 3 septembre si vous n'avez pas fait de recharge ce mois ci vous recevrez vos minutes gratuites le mois suivant. Base" Mais si je recharge ce mois ci je recevrai de TOUTE facon mes minutes le mois suivant ??????

Si qqun sais m'expliquer ?

Cela vaudrait peut-être la peine d'appeler le 1999?

Tu avais activé ta carte ou la promo quand?

Ils ont peut-être décidé d'étaler l'attribution des minutes gratuites?

Xavier

Commentaire

Idem pour moi j'ai reçu 3sms

1er provenant du 1919: Vous venez de recevoir 100min. gratuites valables juesqu'au 1/09. A partir de maintenant vous recevrez vos min gratuites tous les 1 de chaque mois.

2eme provenant du 1919: Veuillez recharger votre carte avant le 1er septembre si vous n'avez pas fait de recharge ce mois-ci pour recevoir vos minutes gratuites le mois suivant. Base

3eme provenant du 0485/29.80.14: PUB: Cadeau Base, Pour chaque recharge effectuée sur votre compte avant le 20/9/04 vous recevrez 10% de provision d'appel gratuits.

C'est assez surprenant de recevoir autant d'sms de chez base surtout quand on recoit d'aussi bonne nouvelles et à ce que j'ai pu voir sur ce forum je ne suis pas le seul. En gros j'ai eu droit à 200min ce mois-ci et j'ai rechargé ma carte il y a 3jours

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question enfin je vous la pose quand même: Etant donné que j'ai rechargé ma carte il y a 3 jour et qu'aujourd'hui j'ai eu droit à 100 nouvelles minutes, vais-je avoir le droit de bénéficier des 100min en septembre?

Merci

Commentaire

et ben figure toi que je me pose la meme question, j'ai recu les meme sms que toi sauf la promo 10%, j'avais recharge ma carte le 31 juillet et 1' aout.
        j'ai recu mes premieres minutes gratos vers le 5 aout et encore 100 aujourd'hui, ce qui est sur c'est que le systeme deconne et j'espere bien avoir celle de septembre! j'ai recharge le 1' aout!.

Commentaire

Salut,

Je suis passé de M* vers Base le 2 juillet (promo 134min car soldes).

Je n'ai jamais rechargé. En juillet 134 min gratuites car nouvelle activation, début aout plus de minutes et hier 2 SMS incompréhensibles de Base avec à la clé 134min gratuites.

Merci Base

Commentaire

Ma mère à reçu le même message aussi !!! qui en sait plus???
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
            X