Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[W900i] photos du pc sur gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [W900i] photos du pc sur gsm

Salut tout le monde ,

Il y a un mystère que je n'arrive pas a élusidé...

Comment faire pour mettre des photos de mon PC sur mon W900i , quel soft dois-je utiliser ? PC suite ? Disc2phone ?

merci bien
    gsm actuel = SonyEricsson W900i
    =====> ça déchire graaaaaave

salut spiridon, le best, "my phone explorer" et gratos en plus, voiçi le lien

http://www.fjsoft.at/

et il fait tout

bourdon

Commentaire

Merci bourdon , je exploré tout ça

Commentaire

j'ai un autre petit problème , quand je branche mon gsm par le port USB , le pc détecte un périphérique , le W900i , puis quelque seconde plus tard , il ne le détecte plus , je lance l'assistant de connection , il ne trouve rien non plus , et je n'arrive donc pas a me connecter a MyPhoneExplorer ! merci de m'aider

Salut

Commentaire

Pour mes photos avec mon w900i, je le branche sur le cable usb ensuite je

choisis " transfert de fichier" puis une petite page s'ouvre avec tous le contenu du gsm

et pour mettre une photos du pc au gsm, je le laisse branché au cable usb je vais dans

mon poste de travail , la se trouve un fichier du gsm puis je prend une image et je la

fais glisser dans ce dossier, c'est simple et asser rapide

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake
            Pour mes photos avec mon w900i, je le branche sur le cable usb ensuite je

choisis " transfert de fichier" puis une petite page s'ouvre avec tous le contenu du gsm

et pour mettre une photos du pc au gsm, je le laisse branché au cable usb je vais dans

mon poste de travail , la se trouve un fichier du gsm puis je prend une image et je la

fais glisser dans ce dossier, c'est simple et asser rapide
            C'est ce que je faisant avant aussi avec mon W900i.

Commentaire

Chargement...
            X