Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Me Tâte...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui concerne les sonneries mp3 pour le 6230, il n'y pas de problèmes! Tu peux choisir une sonnerie poly ou un mp3... Et cela pour les appels et les messages...
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

re,

J'ai finalement opté pour le S-E K700i malgré que je n'aime pas du tout son design (question de goût allez vous me dire... je sais)
      t'inquiètes, t'es pas le seul mon voisin lui il préfère sa lada il la trouve belle, les bmw par contre il trouve sa laid!!! :lol:

ne pas aimer le design du k700i, comme il tue pourtant!!!
      chaque fois que je le sors c'est chaque fois les mêmes réactions:"qu'il est beau", "qu'il est classe", "c'est un des plus beau gsm que g vu",...
      je n'ai pas encore eu un avis négatif sur son design, de toute façon comment voulez vous???

CoMaTiCkS, pour toi un beau gsm c'est lequel???

à bientôt...

Commentaire

Tout est une question de goûts personnels...
        Mais tu as fait le bon choix...le k700i...
        La prochaine génération avec les 'standard' (compacts avec:262k,1.3 apn, carte mmc,BT..etc) est pour bientôt (début 2005 ?avec le successeur du K700i??..)
        En attendant, tu as le meilleur dans sa catégorie..!
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Originally posted by gilleto@lundi 23 août 2004, 05:27
          re,

t'inquiètes, t'es pas le seul mon voisin lui il préfère sa lada il la trouve belle, les bmw par contre il trouve sa laid!!! :lol:

ne pas aimer le design du k700i, comme il tue pourtant!!!
          chaque fois que je le sors c'est chaque fois les mêmes réactions:"qu'il est beau", "qu'il est classe", "c'est un des plus beau gsm que g vu",...
          je n'ai pas encore eu un avis négatif sur son design, de toute façon comment voulez vous???

CoMaTiCkS, pour toi un beau gsm c'est lequel???

à bientôt...
          Faut arrêter un peu, le K700i il est pas beau... Compare avec un samsung...
          En tout cas il a rien de spécial...

Commentaire

Arrêtez une seconde... débattre sur la beauté d'un GSM c'est débile. On aime ou on aime pas.
            Le 6230 certains le trouvent moche : moi je le trouve beau
            Le K700, je l'ai rangé après 1 heure de tests, je trouvait sa prise en main peu pratique
            J'adore le 7610 que beaucoup trouvent moche

Les goûts et les couleurs vous savez... allez stop achetez un GSM seulement s'il vous plait à vous et oubliez les avis esthétique...

L'intérêt de ce forum est plus de savoir quel GSM convient à qui d'un point de vue technique, l'esthétique est à laisser à celui qui l'achète...

Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by Jihem@lundi 23 août 2004, 10:41
              Arrêtez une seconde... débattre sur la beauté d'un GSM c'est débile. On aime ou on aime pas.
              Le 6230 certains le trouvent moche : moi je le trouve beau
              Le K700, je l'ai rangé après 1 heure de tests, je trouvait sa prise en main peu pratique
              J'adore le 7610 que beaucoup trouvent moche

Les goûts et les couleurs vous savez... allez stop achetez un GSM seulement s'il vous plait à vous et oubliez les avis esthétique...

L'intérêt de ce forum est plus de savoir quel GSM convient à qui d'un point de vue technique, l'esthétique est à laisser à celui qui l'achète...

Jihem
              Tout-à-fait, d'accord !

Quand j'ai acheté mon SX1, j'accrochais pas de trop au niveau design. De même que la disposition particulière du clavier me laissait un peu perplèxe (mais je m'y suis fait, question d'habitude).

Mais, j'ai opté pour cet appareil parce c'est ce que je recherchais techniquement. Bon, je n'irais pas jusqu'à prendre un GSM que je trouves affreux mais je ne vais certainement pas en acheter un dont je sais à l'avance qu'il va me décevoir par ses caractéristiques.

De même que je ne suis pas non plus attaché à une marque. Pour moi, c'est le rapport qualité/performances/prix qui compte.
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Le critère esthétique est quand même important pour le téléphone, c'est ce qui m'a motivé à acheter le samsung e800...

Commentaire

re,

moi, je suis d'accord avec disizzz, car si CoMaTiCkS n'aime pas le design du gsm il ne le tiendra pas longtemps...

disizzz si tu prends le samsung a800 compare le au moins avec le SE S700 !!!

car qd on compare qqchose on prend du comparable, on ne compare pas une camionette avec une voiture de sport ni un gsm avec un gsm symbian

n.b. :
                  Samsung, qualité toujours au top
                  disizzz, tu m'as bien fait rire... :lol:
                  plus vide qu'un samsung tu ne trouve pas, c'est vrai que l'extérieur est bien fini ça il faut avouer mais à part ça y a rien chez samsung!
                  le e700 est une daube sauf d'un point de vue esthétique, on ne sait même pas mettre une photo en photocal
                  si t'as eu un gsm symbian et que tu prends un samsung c'est comme si tu retournais 5 ans en arrière!!!
                  non, restons sérieux certains modèles samsung ok pour l'esthétisme mais faut rien espérer d'autres, d'ailleurs voilà le pq de ton achat du samsung:

Le critère esthétique est quand même important pour le téléphone, c'est ce qui m'a motivé à acheter le samsung e800
                  y a rien à ajouter...

bye...

Commentaire

Je croyais qu'on devait comparer ce qui était comparable... Tu compares un samsung avec un gsm sous symbian, ca n'a rien avoir... Samsung c'est avant tout un gsm classe avec sur les derniers toutes les fonctions nécessaires (sauf BT évidemment)... Les gsm sous symbian sont plus des gsm de geek... perso je vois pas ce que je ferai d'un gsm sous symbian, surtout qu'ils sont pas tous très beau honnetement...

Commentaire

Voila un pti comparatif k700 / 6230: ici.

Je copie-colle la conclusion pour ceux qui ont la flemme de se taper tout le test:

La sensibilité, la qualité de l’écran, la finition exemplaire consacrent le K700 comme LE mobile au sommet de sa catégorie, mais sa partie multimédia (radio, lecteur mp3, appareil photo) bien qu’excellente, reste légèrement inférieure au Nokia 6230.

Je me dois de le répéter nous avons là à faire à deux excellents mobiles, la riposte de Sony Ericsson à travers ce K700 bourré de qualités chamboule bien le classement des mobiles sans pour autant détrôner l’indétournable Nokia 6230, le trône est désormais bien petit pour ces deux prétendants qui coude à coude feront tout pour s'attribuer nos faveurs..

Pour ma part, je ne comprend pas comment on peut aimer le SE, j'aurais honte de le sortir de ma poche. Ceci dit, les gouts et les couleurs ...

Commentaire

Originally posted by CoMaTiCkS@dimanche 22 août 2004, 15:00

(car je compte l'acheter demain... )
                        Réfléchis bien avant de prendre n'importe quoi!
                        Je ne pense pas que tu trouveras la réponse dans ce forum!
                        Rend toi sur place et fais tout pour les essayer, en vrai c'est toujours assez différent!

C'est la seule manière de te décider (et d'éviter les regrets si tu prenais le SE :lol: )

Commentaire

re,

disizzz, le se s700 n'est pas sous symbian. je dis ça je dis rien...

site officiel SE, c'est ici !!!

nicod, donc pour toi ces gsm sont comment tu dis???

je ne comprend pas comment on peut aimer le SE, j'aurais honte de le sortir de ma poche
                          s700/k700

ahlala...si ils étaient tout en plastic avec un écran 128x128 p-ê que là ils seraient plus beaux, hein nicod... :P

bye...

Commentaire

je suis de retour sur nokia mais je dois dire que Se a le dessus sur nokia et surtout le s700 c'est indiscutable !
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

il est certain que les séries 700 de SE sont au-dessus du lot, qu'on aime pas ok mais de là à dire qu'ils sont laids ou honte de les sortir de sa poche ça c'est autre chose!
                              enfin les vendeurs de lunettes ont encore de beaux jours devant eux!

bye...

Commentaire

entièrement d'accord avec toi Gilleto surtout que a l'achat d'une paire ont a souvent la 2eme gratuite !

Je n'aurais vraiment pas honte de sortir un s700 que du contraire c'est la grande classe !!!!

Même le 6630 n'est pas aussi classe que le s700

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X