Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Me Tâte...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sûr que les nouveaux SE sont superbes.

Et je suis d'accord avec Apakoh : le S700, c'est vraiment la classe
    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6230 & i-mode: Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les gouts et les couleurs... Tout le monde connait la suite...

Commentaire

re,

entièrement d'accord nicod mais alors dit que tu n'aimes pas mais ne dis pas que les series 700 de SE puent ou sont laides ou etc etc...
        car tu passes pour un fou...

bye

Commentaire

Oui , Parfaitement , C'est vraiment un bon Gsm , Le réanse vidéo de 4 min n'est vraiment pas mal et LEs Photos sont vraiment bien faites
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

Originally posted by gilleto@mardi 24 août 2004, 02:52
            re,

entièrement d'accord nicod mais alors dit que tu n'aimes pas mais ne dis pas que les series 700 de SE puent ou sont laides ou etc etc...

bye
            :P
            mais je ne voulais blesser personne moi

Allez peace !

Commentaire

Originally posted by gilleto@mardi 24 août 2004, 02:52
              re,

bye
              Non mais bon ca vaut aussi pour ceux qui traitent les samsung de gsm d'il y a 5ans... Franchement

Commentaire

re,

disizzz, l'esthétisme est qqchose d'abstrait: certains aiment d'autres n'aiment pas.
                par contre les caractéristiques d'un gsm ça ce n'est pas abstrait: tu sais dire si un gsm est à l'avance ou en retard, tu sais dire si un gsm est plus performant qu'un autre,etc etc, et ça c'est du concret...

légère différence...

à bientôt

Commentaire

Originally posted by gilleto@mardi 24 août 2004, 15:16
                  re,

disizzz, l'esthétisme est qqchose d'abstrait: certains aiment d'autres n'aiment pas.
                  par contre les caractéristiques d'un gsm ça ce n'est pas abstrait: tu sais dire si un gsm est à l'avance ou en retard, tu sais dire si un gsm est plus performant qu'un autre,etc etc, et ça c'est du concret...

légère différence...

à bientôt
                  Qu'est-ce qu'il manque au dernier samsung par rapport à ces concurents directs? Le bluetooth et c'est à peu près tout...

L'esthétique est aussi relatif que les fonctions, en effet j'ai pas besoin du bluetooth... mais j'ai par exemple besoin du main libre...

De toute manière ca tourne a un mauvais débat où chacun défend son téléphone ou sa marque...

Commentaire

Originally posted by gilleto@lundi 23 août 2004, 21:05
                    re,

disizzz, le se s700 n'est pas sous symbian. je dis ça je dis rien...

site officiel SE, c'est ici !!!

nicod, donc pour toi ces gsm sont comment tu dis???

je ne comprend pas comment on peut aimer le SE, j'aurais honte de le sortir de ma poche
                    s700/k700

ahlala...si ils étaient tout en plastic avec un écran 128x128 p-ê que là ils seraient plus beaux, hein nicod... :P

bye...
                    hehe t'es un acharné toi hein
                    Nan désolé je n'aime pas du tout du tout :-S
                    Comme je viens de le lire, l'interpretation de la beauté est totalement subjective, donc chacun son avis et point final !

Commentaire

re,

c'est ce que je dis nicod: mon voisin préfère sa lada que les bmw(il trouve même laid la nouvelle série 6 !!&#33 :lol:

enfin, c'est comme ça...

bye

Commentaire

Mouais...
                        Allez on va arrêter de polluer le post...
                        Il est bô ton GSM, super bô!

Commentaire

moi je te dirais de prendre le 6230 mais bon chacun ses gouts

Commentaire

Pourquoi vous continuez a vous prendre la tete, le gsm ca fait longtemps qu'il est acheter :P

Commentaire

Originally posted by Axis invité@mercredi 25 août 2004, 20:44
                              Pourquoi vous continuez a vous prendre la tete, le gsm ca fait longtemps qu'il est acheter :P
                              C'est ca quoi :-D
                              On sait jamais, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait se poser la même question! Il trouverait dans ce post plein de remarques objectives qui l'aideraient à finaliser son choix dans l'achat de son nouveau GSM...

s:

Commentaire

Chargement...
                              X