Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gd Problem pour SMS NOKIA 9300 Urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gd Problem pour SMS NOKIA 9300 Urgent

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demande une aide s'il y a quelqu'un de bonne volonté qui peut me trouver la soluce.
    Il y a deux semaine que je possede le NOKIA 9300, mais je suis deçu pcq il est 1er difficile de lire de sms en reçu il donne comme message au moment de la lecture "MESSAGE INTROUVABLE" et 2èment il est impossible d'écrire et d'envoyer un sms il donne comme message "ERREUR INTROUVABLE". Ca c'est en mode téléphone.

en mode smartphone donc à l'intérieur pour lire et écrire un message il donne comme message "SYSTEME: OBJET SPECIFIE INTROUVABLE".

Vous pouvais me dire le défaut et qu'est ce que je dois faire? Qlq'un de bonne volonté peut m'aider pcq j'aime le Nokia j'en ai en ma 18e série que je déjà utiliser.

Je vous rappel que même le paramètre de sms ne pas complet, il ne pas possible de configurer le numéro de centre de messagerie.

Et ma dernière péoccupation c'est l'internet. je n'arriv pas à me connecter via mon cable DKU2 la config est bien faite, mais dès que je branche le phone à l'ordi via le port USB un message apparait et sur le phone je remaque IP et sur l'ordi il me demande d'installer le RNDIS, je l'ai téléchargé mais windows ne le reconnais pas.

Aidez-moi c'est urgent car je dois bénéficier de c clavier pour lire et envoyer le sms.
    Excusez-moi pour toute c littérature mais ça ne me profite pas totalement comme écris sur son manuel d'utilisation

Merci à tous
    Dernière modification par Cheikh, 15 avril 2006, 16h27.

Bonjour,

Pour les sms, il faudrait éventuellemnt que tu mettes ton firmware àjour, cela ressemble beaucoup à un 9300 qui vient de l'étranger (désimlock&#233.

Pour te connecter sur le net, il faut que tu installes le RNDIS avant de connecter le 9300.

Quand toutes les installations sont faites, tu branches seulement le 9300. Il se peut que windows te redemandera de le réinstaller, comme ça, il le prendra entièrement en considération.

Mais en conclusion, si tu as acheté le 9300 en Belgique, ramène le au magasin. Essaye même d'obtenir un échange standart. Sinon, réinstalle le firmware.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
    X