Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notification Email Par Imail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notification Email Par Imail

Hello,

nouveau utilisateur de l'imode, je voudrais savoir s'il est possible d'etre notifier par imail de ses emails. je possède un compte sur yahoo mais si ce n'est pas possible avec yahoo cela ne me pose pas de probleme a changer de serveur.

en vous remerciant d'avance

françois

Ils y a des services qui font ca, tu as un compte pop et ils te forwarde tout sur ton imail
    Désolé je n'arrive plus a le retrouver mais c'est très possible
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

ok, un tout grand merci si quelqu'un connait le nom...

a++

Commentaire

Cela existait, c'était un nom style popchecker, cela fonctionnait à merveille mais cela ne fonctionne plus. Je pense que Base en a bloqué l'utilisation...
        :-(

Par contre, tu peux directement configurer ton compte yahoo (et ce sur yahoo) pour les forwarder vers une autre adresse mais il ne te gardera pas de copie ds yahoo. Pas pratique car l'attachement risque d'être définitivement perdu !

Commentaire

Y a également possibilité de renvoyer ses e-mail vers autre adresse (n'importe laquelle) chez ibelgique.

Commentaire

Originally posted by Fredmons@vendredi 20 août 2004, 14:00

Par contre, tu peux directement configurer ton compte yahoo (et ce sur yahoo) pour les forwarder vers une autre adresse mais il ne te gardera pas de copie ds yahoo. Pas pratique car l'attachement risque d'être définitivement perdu !
            c'est justement ce que je voudrais eviter

Commentaire

Tu demandes un fwd sur 2 adresses: 1email et 1 imail et le tour est joué.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Rayman, effectivement ça c'est pas con. Malheureusement via yahoo c'est pas possible (une et une seule adresse...).

Par contre, j'ai un Nokia 3650 et je viens d'essayer autre chose:
                Via Yahoo, je transfère mes mails sur ma boite @imail.be et quand je me connecte dans le menu imode (imail), je vois s'il y a un attachement ou pas. Si oui, je le transfère via une adresse traditionnelle et .... magie l'attachement est transféré également. :lol:

Je ne sais pas si c'est possible avec les GSM officiels mais via le 3650 c'est faisable!

Commentaire

Originally posted by Rayman@vendredi 20 août 2004, 16:17
                  Tu demandes un fwd sur 2 adresses: 1email et 1 imail et le tour est joué.
                  et on peut faire ca avec quoi vu que sur yahoo c'est interdit?

++

Commentaire

personne pour m'aider alors?

Commentaire

Tiscali le fait je pense (La Poste.net ???) suffit que tu cherches chez tous les fournisseurs d'accès email.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui c'est possible sur certains comptes mails.
                        Le plus interessant (mais pas gratuit), est d'avoir accès à la config du serveur mail et de router une copie vers l'imail.
                        C'est ce que j'ai fait, et c'est nickel.
                        Mais pour cela, j'avais pris un nom de domaine et un espace web pas cher (mais vraiment pas cher) doté d'un panneau de config de l'espace et des mails.
                        Si c'est uniquement pour les mails, ça vaut ptet pas la peine, mais si tu as un site web (public ou pour les mails ou pour stocker en ligne des documents), c'est une excellente solution.
                        des bons hosting pas cher:
                        nvphost.com
                        infomaniak.be

a+

Commentaire

Chargement...
                        X