Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DUEL : W800 vs D600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DUEL : W800 vs D600

    Je voudrais avoir vos avis concernant ces 2 telephones, quel est le meilleur??

    Car je trouve le W800 bcp moins stylé, bcp moins professionelle, moins class (mais il est tres beau quand meme!), rien a redire sur le design du samsung par contre...
    Mais les fonctionalites du samsnug sont moins perfomantes pourtant il a les memes caracteristiques. Tous les 2, capteurs 2 mega pixels mais pourtant le W800 fait de bien meilleure photos! (qualite, couleurs plus vrais,macro,...). Le lecteur mp3 du SE est bien meilleur aussi je trouve et les ecouteurs excellent (super bass pcq intra oriculaires!). Puis je trouve le samsung plus lent dans les menus, pas de themes, pas d'infrarouge, joystick pas tres bon, ...
    Mais le D600 a le cable TV, l'ecran est bien meilleur, visualisation powert point, ...
    Dommage pour sa batterie apparemment, car celle du W800 est surprenante tant son autonomie est bonne!

    Ca fait bcp d'arguments pour et contre en faveur de ces 2 phones...

    Qu'en pensez vous??

  • #2
    Salut !

    Ils ne sont pas vraiment comparables:
    - le D600 est orienté "business", et serait plus comparable au K750, bien que le D600 est coulissant et le K750 de format classique
    - le W800 est orienté musique et de présentation plus "fashion"

    Ils ne s'adressent pas au même public.


    Le choix doit se faire selon les critères d'achat, selon les besoins, ce que l'on cherche...

    Mais c'est vrai qu'au niveau multimédia (son + image), le Sony Ericsson est plus performant.

    Un compromis ? Peut-être prendre le W810, plus discret que le W800 et aussi bon
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alexkopaka
      Je voudrais avoir vos avis concernant ces 2 telephones, quel est le meilleur??

      Car je trouve le W800 bcp moins stylé, bcp moins professionelle, moins class (mais il est tres beau quand meme!), rien a redire sur le design du samsung par contre...
      Mais les fonctionalites du samsnug sont moins perfomantes pourtant il a les memes caracteristiques. Tous les 2, capteurs 2 mega pixels mais pourtant le W800 fait de bien meilleure photos! (qualite, couleurs plus vrais,macro,...). Le lecteur mp3 du SE est bien meilleur aussi je trouve et les ecouteurs excellent (super bass pcq intra oriculaires!). Puis je trouve le samsung plus lent dans les menus, pas de themes, pas d'infrarouge, joystick pas tres bon, ...
      Mais le D600 a le cable TV, l'ecran est bien meilleur, visualisation powert point, ...
      Dommage pour sa batterie apparemment, car celle du W800 est surprenante tant son autonomie est bonne!

      Ca fait bcp d'arguments pour et contre en faveur de ces 2 phones...

      Qu'en pensez vous??


      J'ai eu le D600 , son autonomie pas térrible , pour le lecteur mp3 c'est compliquer , et assez embetant , par exemple , si tu retire la carte mémoire , les listes de musiques seront éffacer , et tu pourra tout remettre apres pfff...Et le son n'est pas assez puissant , biensur il ne doit pas l'etre trop , mais quand tu est dans le bus ou le métro et que tu écoute ,c'est plus pour deviner qu'autre chose ...

      Mais c'est sur qu'il est assez stylé , je les trouvé tres simple a utiliser !


      Pour les photos , l'appareil en faisait des exellentes! Le zoom n'est pas trop puissant , 0mais il fait des photos net !

      N'ayant jamais utiliser le W800I (appart ceux des copain), je ne pourrait rien t'en dire , mais pour le peu que je les essayé , je préferait mon D600.

      J'espère que je t'es un peu aidé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NiCo
        Un compromis ? Peut-être prendre le W810, plus discret que le W800 et aussi bon
        a mon avis meilleur que le w800i

        deja rien que pour son afficheur d'ecran qui semble surprenant.finesse,eclairage,netteté..

        et son ecran un petit peu plus grand que son petit frére le w800i


        moi je prefere le w800i

        pour son autonomie sa memory card de 512 fournie.sa qualité photo,pas comparable au d600. le visionnage des photos en plein ecran que le d600 ne fait pas.

        soit tout dépend de ce que l'on recherche.

        mais clair que j'accroche plus au look du d600 et a son joli ecran.

        voili voilo mes mini impressions



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          ah si seulement il pouvait y avoir les caracteristiques et les performances du W800 dans la coque d'un D600 (et gardé cet ecran de 320X240) ca serait genial


          pcq j'ai un W800 que j'utilise tjs les jours comme lecteurs mp3 (excellent rien a dire, le son nikel) et comme apn (tres bon, moins bien en interieur...) Et j'aimerais bien change pour un D600 car plus class et slide up! Mais je n'ai pas envie de "descendre" ds les fonctions, je le sens bcp moins pratique, moins fait pour la musique et la photo...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par toyo
            a mon avis meilleur que le w800i

            deja rien que pour son afficheur d'ecran qui semble surprenant.finesse,eclairage,netteté..
            et son ecran un petit peu plus grand que son petit frére le w800i
            À part l'écran (et le Edge, mais qui s'en sert ?), c'est tout kif kif !
            Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus de cache pour l'objectif...

            Au final, ils sont quand même très très proches !
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              excusez moi qu'est ce qui change niveau ecran avec le W810??
              Ce n'est plus un 220X172 262000 couleurs???

              Commentaire


              • #8
                Les couleurs sont plus belles et la taille plus grande (4,83 cm au lieu de 4,57).
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  donc un tout petit peu plus grand!

                  qu'est ce que ca veut dire plus belles??

                  plus profondes?

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ecran est bcp plus fin les icones plus lisses les couleirs plus belle. l'eclairage plus fort.

                    il parait que son afficheur est meilleur que celui du w900i et celui du w900i est pour moi deja meilleur que le d600

                    voili voilo comme ca tu peut te faire une idée



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok bonne nouvelle ca! Mais ca reste du 220X176, donc il ne faut pas s'attendre a mieu que le D600 (qui lui a du 320 X 240). Le W900 a aussi du 320X240, + meilleur afficheur donc il bat de le D600...

                      La resolution c'est le truc le plus important pour moi(le nombre de couleurs ma foi... Au dela de 200 000 on voit plus trop la difference.)

                      C'est vrai qu'il reste la luminosite, "l'afficheur", ...


                      Enfin retour au W800 vs D600
                      Dernière modification par alexkopaka, 17 avril 2006, 14h17.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X