Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A1200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A1200

    Bonjour , avez-vous une date pour ça sortie sur le marché des G???
    Cordialement GVR

  • #2
    regardes ici il y aun test :www.evenmobile.com

    Commentaire


    • #3
      pas de sortie encore prevue pour le marche europeen. uniquement dispo en chine pour le moment en chinois et en anglais

      Commentaire


      • #4
        Motorola A1200 suite

        Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai été voire le teste, il est vrai qu'il est beau!!!
        Enfin l'air ne fait pas la chanson, mon Eten M600 n'étais pas mal, il a bloqué complètement!!!
        Je l'aie rendu au vendeur, j'ai été rembourser OK
        Mais que choisir comme PDA Phone.
        Cordialement GVR

        Commentaire


        • #5
          que choisir : le qtek s200 me semle un bon compromis....

          Commentaire


          • #6
            Motorola A1200 suite

            Bonjour Lephile , pour le S200, ce qui me tracasse s'est son processeur un 200, si je ne me trompe pas!
            Quand on voit certain qui tourne avec un 400 et 500 et + pour des PDA que dire!? .
            Cordialement GVR

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir eu un 9100, qui adopte exactement le même processeur que le S200, je peux te dire que c'est loin d'être un escargot.

              Le souci est que, comme on le répète souvent, tu commences à installer tout et n'importe quoi n'imorte comment, évidemment ça va foirer et tu vas mettre ça sur le dos du proco.

              Perso je m'apprête à reprendre un S200, preuve qu'en restant cohérent dans tes installations et manipulations, ça fonctionne nickel

              Commentaire


              • #8
                Motorola A1200 suite

                Le souci est que, comme on le répète souvent, tu commences à installer tout et n'importe quoi n'imorte comment, évidemment ça va foirer et tu vas mettre ça sur le dos du proco.

                Bonjour moi je m'étonne que l'on puisse a ce point installer des programmes qui vont pauser des problèmes.
                Les G manquent-il de fiabilité, en générale qu'en on installent, on suit une procédure et sa passe ou sa casse, comme avec mon Eten M600.
                Le 9600 qui va sortir n'a t'il un processeur plus vélos???
                Cordialement GVR

                Commentaire


                • #9
                  Motorola A1200 suite

                  Bonjour, pour info sur le S200!
                  http://www.spv-qtek.com/index.php?mo...cat=88&id=4917
                  Bien à vous GVR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X